Test • nVIDIA GeFORCE GTS 450 |
————— 21 Septembre 2010
Test • nVIDIA GeFORCE GTS 450 |
————— 21 Septembre 2010
Suite du très bon DiRT, Colin McRae DiRT 2 reprend une version améliorée du précédent moteur Ego Engine incluant à présent une prise en compte de DX11. Les cartes ne disposant pas d'une telle compatibilité se contentent, elles, de DX9. Il est toutefois possible de forcer ce dernier mode même pour les cartes DX11 ce qui permet des comparaisons équitables entre les générations. Le jeu est patché en version 1.1.
Cliquez pour agrandir
Sous DX9, la GTS 450 devance les GTS 250 et 5750, en activant le rendu DX11 elle doit céder face à la 5750 en AA 8x.
On poursuit avec un autre FPS et un des jeux parmi les plus beaux malgré le temps qui a bien passé depuis son lancement.
Crysis avait terriblement marqué les esprits par un rendu sublime, mais aussi une gourmandise sans pareille ! Sa suite Warhead ne perd rien de la qualité graphique originelle. Nous utilisons bien sûr le mode "Ultra" (Enthusiast) DX10, idéal pour un petit match entre nos cartes avec le jeu en build 711 (soit le patch 1.1 "hotfix") et en utilisant la version 64 bits disponible après application du patch dans le répertoire Bin64
Cliquez pour agrandir
Statu quo entre GTS 250 et 450 sans AA, la dernière-née prend par contre largement l'ascendant avec. Face à la 5750, elle reste derrière quelques soient les conditions, les versions OC parviennent toutefois à revenir à niveau.
Ayant perdu la licence Far Cry qui les a fait connaitre à l'origine, les Allemands de Crytek (auteur de Crysis) n'ont pas développé sa suite que nous testons page suivante.
|
Un poil avant ?2 millions pour IE9 bêta | Un peu plus tard ...Comparatif de liquides pour watercooling |