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Test • nVIDIA GeFORCE GTS 450
screen Resident Evil 5
screen Stalker call of pripyat

• Resident Evil 5

Partageant son moteur 3D avec SF4, Resident Evil 5 est typique du survival horror qui a évolué lentement vers l'action. Esthétiquement très correct sans atteindre des sommets, il est en contrepartie bien optimisé. Disposant d'un mode DX10 et d'un benchmark intégré ce sont ces derniers que nous avons utilisés.

 

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La GTS 450 ne laisse aucune chance à la GTS 250 quelques soient les conditions. Face à la 5750 cette fois, elle la devance sans AA, l'égale en 4x et ne la suit plus en 8x... A nouveau les versions OC reprennent l'ascendant sur cette dernière dans ces conditions.

 

graph Resident Evil 5

 

Et si on retournait faire un peu de tourisme dans la zone de Tchernobyl ?

 

 

• S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

Dernier opus de S.T.A.L.K.E.R., Call of Pripyat utilise la version 1.6.0.2 du célèbre moteur X-Ray Engine animant depuis ses origines cette série. Cette révision apporte toutefois la prise en charge du rendu DX11 en plus des modes précédents toujours accessibles, permettant ainsi de comparer les cartes ne supportant pas DX11 à pied d'égalité. Le jeu ne supporte pas le MSAA 8x.

 

screen Stalker call of pripyat [cliquer pour agrandir]

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Hormis le mode DX10/MSAA4x qu'aucune GeFORCE ne semble apprécier, la GTS 450 tient en respect la 5750. L'Asus Top se permet de taquiner la 5830 en DX11/AA4x ! 

 

graph stalker call of pripyat

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