Microsoft utilise twitter pour corriger les bogues de son navigateur Edge |
————— 15 Août 2016 à 17h46 —— 13607 vues
Microsoft utilise twitter pour corriger les bogues de son navigateur Edge |
————— 15 Août 2016 à 17h46 —— 13607 vues
Avec Windows 10 et sa politique d'offre de "Services", Microsoft a aussi décidé de se rapprocher des utilisateurs. En sont nés le programme Insiders et la possibilité pour les plus motivés d'aider à faire avancer le système d'exploitation et les outils du géant. Leur navigateur Edge étant aussi un plan sur l'avenir, la Raymonde le rapproche aussi des utilisateurs.
Comment ? En permettant de signaler un dysfonctionnement directement par Twitter (bah oui, tant qu'à faire, autant utiliser la plateforme de quelqu'un d'autre pour gérer le SAV). En utilisant leur Issue Tracker et le hashtag #EdgeBug sur la plateforme à l'oiseau bleu, tout sera envoyé à @MSEdgeDev ainsi que sur la plateforme de suivi EdgeHTML et vous aurez participé à l'amélioration du meilleur navigateur de tous les temps (même de l'imparfait du subjonctif). Après, cela se destine plus facilement aux magiciens du code qui pourront utiliser la chose de façon plus complexe, comme l'explique le blog de Microsoft. Si la Raymonde arrive à mutualiser les compétences autour de tous ses outils, elle aura réussi à créer un système maintenu par les utilisateurs qui le finance. Chapeau l'artiste ! Satya devrait donner des cours de finance au monde du libre !
"Come get some !"
Un poil avant ?Des puces Pascal en 14nm FinFET grâce à Samsung ? | Un peu plus tard ...De la GDDR5X pour la GTX 1080 destinée aux portables ? |