Test • nVIDIA GeForce GTX 285 & 295 |
————— 10 Février 2009
Test • nVIDIA GeForce GTX 285 & 295 |
————— 10 Février 2009
• Unreal Tournament III
Nombreux sont les jeux employant le fameux Unreal Engine 3 (R6 Vegas, Bioshock, MOH Airbone, ...). A choisir, nous avons opté pour celui qui nous semble le plus beau (et optimisé) Unreal Tournament III, ici dans sa version DX10 patchée 1.3. Pour le bench nous utilisons la map Necropolis sans "bot" et l'AA non supporté nativement est forcé au niveau des drivers des deux constructeurs.
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Le moins que l'on puisse dire c'est que le moteur est optimisé aux petits oignons vu les framerate atteints par nos compétiteurs. Au petit jeu de qui est le meilleur, c'est à nouveau la 295 qui décroche la timbale devant la X2 sans AA, avec c'est status quo. Coté mono-GPU, La 4870 fait jeu égal avec la 260 sans AA mais prend l'ascendant avec tout en restant décrochée par la 280 et donc à fortiori la 285.
Finissons notre tour d'horizon des performances de nos nouvelles venues avec World in Conflict.
• World In Conflict
Excellent STR, World in Conflict dispose également d'une superbe plastique avec la possibilité d'activer des effets DX10. Le jeu ici patché en version 1.009 dispose d'un bench intégré pour évaluer nos concurrentes.
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La GTX 295 finit en beauté par une nouvelle victoire probante (avec AA) face à sa concurrente directe la 4870 X2. Derrière, la 4870 dépasse très légèrement la GTX 260 et se retrouve donc distancée par les GTX 280 et 285, intraitables (comme Pierre Martinet) en mono-GPU.
C'est tout pour nos tests de jeux, récapitulons tout cela page suivante.
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