Nvidia annule absolument toutes les annonces qui devaient être faites au GTC, salon ou visioconférence |
————— 17 Mars 2020 à 08h55 —— 10774 vues
Nvidia annule absolument toutes les annonces qui devaient être faites au GTC, salon ou visioconférence |
————— 17 Mars 2020 à 08h55 —— 10774 vues
Au début, il y avait le selon GTC, où Nvidia avait prévu de faire le show via la veste de son patron. Et puis le Coronavirus prenant de l'ampleur, le boss lui-même avait décidé de maintenir sa keynote afin d'y faire des annonces, mais via un zouli stream live. Finalement, l'épidémie explosant en Europe, et même chez la bande à Trump où devait se tenir le salon du côté de San José, aura eu raison des derniers espoirs de voir quelque chose.
Jensen a donc tout annulé, disant que ce n'était clairement pas le moment, et qu'il y avait plus urgent dans la vie qu'un salon. Il n'y a pas péril en la demeure chez Nvidia à repousser ces annonces à plus tard, c'est donc chose faite. Il a ajouté que chez le caméléon, ceux qui peuvent faire du télétravail le feront, ceux qui ne le peuvent pas seront malgré tout payés, il y a les finances pour tenir le coup. Il semblerait que ce virus rebat complètement les cartes mondiales, le monde semble cette fois complètement ralenti, remettant certainement en question les attitudes consuméristes que nous avons développées au cours des 20 dernières années. Repos des euros, repos du cerveau !
![]() | Un poil avant ?Ventes de jeux vidéo : Hervé mon amour... | Un peu plus tard ...Le milliard pour Windows 10 ! | ![]() |
Les gens ont plus de chances de mourir d'autres choses aux urgences que du coronavirus justement du a l'attente et au manque d'attention qui est dévié par cette maladie.
La grippe saisonnière a un vaccin pourtant et continue a faire bien plus de décès par an que ce coronavirus.
Certe je ne suis pas pour contaminer des personnes pour le plaisir ou non, vraiment loin de la cette idée, mais restons réaliste a l'échelle humaine cette maladie est une naine pour l'instant et les décès sont insignifiante a l'échelle d'une vraie pandémie meutriere comme l'a été la grippe espagnole pa exemple.Je compatis au décès du coronavirus et autres maladies qui peut être bien dures que cela.
Prendre des précautions, je suis pour mais arrêter l'économie mondiale et tout arrêter, clairement pas du tout car je n'ose imaginer si on a un jour une vraie maladie plus mortelle, ce sera la fin du monde et la guerre partout dans le monde avec ce genre de précautions, il faut un juste milieu.
Donc sortez nous Ampère et n'écoutez pas tous ses alarmistes.Il faut relancer la machine sinon beaucoup d'entreprises ne s'en remettrons pas et ce sera bien plus dramatique après.
Je ne souhaite pas la guerre ni une vraie pandémie mortelle mondiale et je ne veux pas attraper cette maladie, c'est certain mais y a bien des maladies qui me font nettement plus peur que le coronavirus et j'espère que la réalité de la vie économique reprendra ses droits.