COMPTOIR
  
register

Test • ASUS Rog Strix B550-I Gaming

Le couteau suisse du B550 en miniature

 

Si l'arrivée du chipset B550 n'est pas la révolution de la décennie au niveau des fonctionnalités, la réduction de sa consommation permet d'obtenir des cartes mères de petites tailles tout en conservant le PCIe 4.0 du CPU. Il devient surtout moins cher et plus intéressant pour le développement des cartes mères au format mini-ITX, qui pourront profiter plus facilement de la nouvelle norme PCIe sans pour autant devoir faire appel à une surdose de ventilation. C'est dans cette lignée qu'ASUS propose sa carte ROG Strix B550-I - au format mini-ITX donc - et que nous avons vérifié pour vous si en plus d'être rempli de fonctionnalités, ce modèle sait garder ses composants au frais.

 

review asus b550 i

 

• Côté street price, ça dit quoi ?

 



Un poil avant ?

Microsoft sort officiellement DirectX 12_2 de la couveuse

Un peu plus tard ...

Une alimentation bien musclée débarque chez Silverstone, voici la DA1650 !

Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par DoCky, le Dimanche 30 Août 2020 à 11h55  
Effectivement. Il manque un connecteur USB type C sur l'Aorus mais à part ça l'écart de prix est difficile à comprendre. Ça reste une super carte mère on se l'accorde.
par Une ragoteuse à forte poitrine en Leinster, le Vendredi 28 Août 2020 à 17h10  
Belle carte, mais avec une Gigabyte B550I AORUS PRO AX moins cher (en tout cas par chez moi), je ne suis pas certain qu'elle dispose d'arguments assez convaincants pour justifier l'écart de prix..