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Test • RADEON RX 480
viisuel rise of the tomb raider
visuel Ryse : Son of Rome

• Rise of the Tomb Raider

Avant-dernier jeu à profiter d'un mode DX12 dans notre panel, Rise of the Tomb Raider est testé dans sa version 1.0b647.2. Notons qu'apparait également le VXAO, une option supplémentaire pour améliorer l'Occlusion Ambiante en utilisant le hardware spécifique des Maxwell 2 et Pascal (ne se lance pas pour le moment avec les GeFORCE 10x0), uniquement accessible sous DX11 pour l'heure. Le jeu surfe sur le succès du précédent reboot et s'avère lui aussi une réussite même s'il en reprend les recettes. Le résultat visuel est par contre encore plus réussi et s'appuie sur le Foundation Engine. Nous testons le jeu à l'aide du bench intégré en mode DX12, avec toutes les options au maximum couplées au SMAA.

 

viisuel rise of the tomb raider [cliquer pour agrandir]

J'aurais p'tet pas du prendre l'apéro moi...quoique, une bonne Suze !

 

Jeu TWIMTBP, il est comme souvent (mais pas toujours) favorable aux verts. Les Fury en particulier ne se comportent pas très bien, ce qui a pour conséquence de les voir reléguées sous une GTX 980 alternative. Plus bas dans la hiérarchie, la RX 480 parvient à jouer des coudes avec la 970 OC.

 

 

 

• Ryse : Son of Rome

Ryse : Son of Rome est le jeu développé par Crytek pour Microsoft et le lancement de sa XBox One, afin de démontrer les possibilités graphiques de son nouveau bébé. Si de ce point de vue le résultat fut une réussite, l'intérêt du jeu est plus discutable pour certains, toujours est-il qu'il emploie le CryEngine dans sa version la plus récente et maintenu à jour (1.33.1) via Steam. Nous poussons les options au maximum avec l'AA temporel activé, puis nous mesurons un déplacement reproductible à l'aide de Fraps.

 

visuel Ryse : Son of Rome [cliquer pour agrandir]

Pascal et son casque, plus seyant qu'une moumoute pour avoir quelques poils sur le caillou !

 

Développé spécifiquement pour l'architecture GCN utilisée par le SOC de la Xbox One, il ne fait aucun doute que Ryse soit apprécié des RADEON. La Fury X se permet donc de devancer la GTX 1070 FE, excusez du peu ! En FHD par contre, nous sommes fortement limités par le CPU. Et la RX 480 dans tout ça ? Elle se situe en fait entre les 970 et 980.

 

 

 Poursuivons avec le combat sans fin entre les Rebelles et l'Empire page suivante.



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