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AMD et Nvidia vont présenter leur trousse à outils pour DX12 et Vulkan

Avec DX12 et Vulkan, ayant la même philosophie que Mantle, les développeurs vont devoir travailler/coder les jeux d'une façon différente, collant au près des architectures de chaque GPU. Ainsi, il va devenir compliqué pour eux de satisfaire tout le monde, c'est en ce sens qu'AMD et Nvidia préparent chacun leur trousse à outils pour faciliter ce travail proche rendu possible par les API de bas niveau. Alors qu'on se rend compte que les jeux de cette génération ne sont pas légion, ils brillent surtout par leur absence, on a juste des promesses sur certains titres, on comprend dès lors pourquoi cela prend du temps, en cette période de transition vers une nouvelle génération de cartes graphiques.

 

Du coup, AMD et Nvidia vont présenter au monde entier leurs solutions pour devs. Ca se passera lors de la GDC 2016, à San Francisco, du 14 au 18 mars prochain. Chacun aura sa conférence, et il est amusant de voir que le marketing a presque eu la même idée chez les deux : Doron Ofek d'AMD présentera la "Let your game shine" avec le AMD CodeXL, tandis que Jeffrey Kiel de Nvidia sera chargé de la "Raise your game" avec son Geforce Tools. Tout y sera expliqué, et peut-être aurons-nous des infos sur Polaris et Pascal ? (Source WCCFTech)

 

amd nvidia ruby

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AMD et Nvidia vont présenter leurs outils pour aider les développeurs à coder les jeux DX12 et Vulkan sur leurs cartes respectives.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

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