En cabine • DXR, DLSS & VRS en jeu |
————— 18 Décembre 2018
En cabine • DXR, DLSS & VRS en jeu |
————— 18 Décembre 2018
A la fin de cet été 2018, NVIDIA annonçait sa nouvelle architecture Turing et les cartes destinées au grand-public joueur l'employant, à savoir les GeFORCE RTX 2070/2080/2080 Ti. Nous vous avons proposé le test des 2 dernières citées que vous pouvez retrouver ici, la "petite" qui nous a posé quelques problèmes de sampling, aura le droit a un test complet sous quinzaine. Au-delà des performances ludiques d'un haut niveau et de tarifs malheureusement pour le moins élitistes, il manquait pour avoir un tour d'horizon un peu plus exhaustif de ces nouveautés, le support du rendu hybride Rastérisation / Lancer de rayons via DXR, et du DLSS en jeu. Il existait bien quelques démonstrations fournies par le caméléon et même récemment un benchmark, mais pas de véritables jeux les employant. Depuis, des mises à jour respectives de Battlefield V et Final Fantasy XV permettent l'activation de ces technologies, de quoi se forger un avis un peu plus précis concernant ces dernières. Quid des résultats ? Réponse dans ce dossier.
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1 • Préambule |
2 • Protocole de test |
3 • DXR : Battlefield V |
4 • DLSS : Final Fantasy XV |
5 • VRS : Wolenstein II & Verdict |