Test • nVIDIA GeFORCE GTX 680 |
————— 22 Mars 2012
Test • nVIDIA GeFORCE GTX 680 |
————— 22 Mars 2012
Call of Duty une série devenue mythique à la suite de nombreux épisodes de grande qualité. Modern Warfare 3 est le dernier-né de la longue lignée et reprend le moteur 3D des derniers épisodes légèrement modifié avec prise en charge de l'occlusion ambiante, mais une limitation de l'AA à 4x. Le jeu est maintenu à jour via STEAM et nous utilisons un déplacement reproductible pour nos mesures.
Cliquez pour agrandir
Toutes les cartes les plus performantes s'approchent de la limitation induite par notre Core i7-3960X avec ce moteur peu gourmand, difficile donc d'établir une réelle hiérarchie entre les deux prétendantes qui fournissent une prestation similaire dans ces conditions !
Poursuivons avec un second jeu de stratégie :
Véritable succès version après version, Civilization 5 étrenne un nouveau moteur 3D DX11. Nous utilisons le bench intégré lategameview pour simuler une partie avancée en zoomant afin de réduire la limitation CPU qui est énorme en affichage distant. Le jeu est patché dans sa dernière version disponible au moment des tests.
Cliquez pour agrandir
Avec ce moteur DX11, les cartes du caméléon dominaient outrageusement avant le lancement des HD 7K qui ont permis à AMD de reprendre la main. La sortie de la GTX 680 redonne toutefois un avantage significatif au caméléon.
Poursuivons page suivante avec un autre FPS et un des plus beaux jeux disponibles à l'heure actuelle...
|
Un poil avant ?Les GeForce 301.10 WHQL pour GTX 680 sont disponibles | Un peu plus tard ...GlobalFoundries fête son 250 000e wafer 32nm |