COMPTOIR
  
register

Warm Tek expose des radiateurs CPU un peu...exotiques !

Comme nous vous l'avons dit le Computex est l'occasion de présenter un peu de nouveautés, dans tous le sens du terme avec des produits qui ne seront peut être jamais commercialisés, mais qui sortent de l'ordinaire. Le fabricant Warm Tek sort du lot avec des radiateurs et ventirads CPU vraiment différents de ce que l'on a l'habitude de voir ! L'idée est assez simple, un bouquet de tiges en cuivre forment les ailettes du radiateur, et sont reliées ensemble pour former une base qui permettra de faire contact avec le CPU. Différents modèles sont prévus au sein de la gamme Hedgehog, on retrouvera tout d'abord le petit qui est un dissipateur réservé aux CPU peu gourmands, le Baby Hedgehog :

warm_take_babe_hedgehog.jpg

 Warm Tek Baby Hedgehog

 

Il mesure 9cm de côté pour 3cm de hauteur, mais on ne connaît malheureusement pas combien de watts il est capable de dissiper ou ce genre de détails. Le grand frère ou plutôt la grande soeur avec son nom : Blonde Hedgehog, mesure 14cm de côté pour 9cm de hauteur. Il est possible d'y fixer un ventilateur de 120mm pour refroidir le tout.


warm_take_blonde_hedgehog.jpg 

Warm Tek Blonde Hedgehog

 

Une version sera également disponible en cuivre nickelée, pour ceux qui sont fans de l'effet "sapin de noël" mais n'oubliez pas que rien ne s'allume ! Et enfin le Pangolin qui n'est pas sans rappeler un produit Zalman (le CNPS3100) en s'exposant comme un livre ouvert, mais ayant pour pages les ailettes. Les images permettent de se rendre compte des idées du fabricant, reste à savoir si elles séduiront et le pousseront à aller plus loin ou si le concept en restera là ! (Source : TPU)

 

warm_take_pangolin.jpg   warm_take_blonde_hedgehog_2.jpg

 Warm Tek Pangolin C1-6 (gauche)

Un poil avant ?

Nvidia lance sa première Kepler GK107 desktop : la GT 640

Un peu plus tard ...

MSI HD 77x0 Power Edition : avec la ventilation, je fais ce qui me plaît !

Les 17 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !