COMPTOIR
register

L'EDEN n'est pas si grand que ça, la preuve avec le nouveau boîtier de XIGMATEK

Avons-nous là un boîtier allant rejoindre le paradis ou un boîtier paradisiaque allant accueillir tous vos composants ? C'est ce que l'on peut se demander avec le nouveau moyen tour de chez XIGMATEK nommé EDEN, et il est sûr qu'avec un tel nom, il aura fort à faire pour prouver sa valeur !

 

xigmatek eden

 

En attendant, on peut se donner une idée de ce qu'il propose avec ses caractéristiques. Les dimensions de cette tour au format ATX sont de 190 x 420 x 470mm pour un poids qui ne se dévoile pas (le sujet qui fâche ?). À l'intérieur, on a de la place pour une carte mère ATX, µATX ou mini-ITX, le ventirad pouvant atteindre 160mm de haut et les cartes graphiques pouvant aller jusqu'à 350mm de long. Côté stockage, on a de la place pour trois lecteurs 3,5" (ou 2,5") et deux lecteurs 2,5". La ventilation permet de coller du 120mm un peu partout, deux emplacements à l'avant, un à l'arrière (fourni), un sur le haut et deux sur la plaque de l'alim. La connectique se situe sur le haut de l'engin avec un USB 3.0, deux USB 2.0, des prises audio, et un lecteur de cartes SD/TF.

 

Rien de transcendant jusqu'à présent, cependant, on note qu'il se met au niveau "des autres" en ce qui concerne la tendance RGB sans en faire trop pour autant, avec sept couleurs distinctes affichées sur la façade. Il est fait d'un alliage d'acier et de plastique, il a une vitre en acrylique sur son côté gauche pour admirer vos composants et ce sera tout, la disponibilité et le prix étant aux abonnés absents.

 

Un poil avant ?

Le GP104 se satisfait-il de bus PCIe moins véloces ?

Un peu plus tard ...

Une méchante faille de sécurité dans les routeurs Netgear (MàJ)

1 pauvre ragot
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !