COMPTOIR
register

Microsoft obtient le feu vert pour vendre Windows 10 aux administrations Chinoises

Les US et la Chine ont des relations compliquées, mais s'il y a bien une chose qui est certaine c'est que le business des américains peut exploser s'il passe les frontières de la Chine. Apple en est l'exemple le plus marquant et récent : depuis l'arrivée des iPhone sur le marché Chinois, les résultats de la pomme ont tout simplement explosé. Il est donc évident que Microsoft souhaite pousser son dernier OS Windows 10 afin de se faire un max de brouzoufs.

 

C'est chose faite pour toute la partie gouvernementale suite à une validation pour vendre Windows 10 aux administrations Chinoises. Pour cela, Microsoft a dû monter un ambitieux projet comme il l'explique sur son blog, en créant C&M Information Technologies fruit d'une joint-venture avec China Electronics Technology Group. C'est cette société qui va valider et déployer les licences mais aussi optimiser/modifier (anti-virus, etc) cette version spéciale de Windows 10 China.

 

Microsoft aura donc les mains liées et le gouvernement Chinois semble avoir atteint le niveau d'assurance qu'il visait sur Windows 10. Une collaboration pas simple mais qui au final devrait rapporter pas mal de pognon !

 

microsoft

Un poil avant ?

Le superbe EKWB Predator 240 dans les mains d'Anandtech

Un peu plus tard ...

Les HDDs toujours dans la course dans 15-20 ans selon Seagate

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Koa, le Lundi 21 Décembre 2015 à 09h07  
Et hop ! récup des backdoors et redirection de la collecte des données vers le gouv chinois et c'est signé !
par Un raconteur de Rhone-Alpes, le Dimanche 20 Décembre 2015 à 23h29  
ils sont drôle les infantiles et gros tarde.
ont s'émeut, offense, moque un pays souverain, qui établi souverainement les limites de ce que des pignoufs ploutos entreprises ,étranger, qui n'ont que le fric en tête et rien d'autre.

tandis que de l'autre ont se laisse enfiler comme des sardines quand nos moindres fait et geste sont scrutés et récupérés et stockés dans des data center par la NSA la CIA et que sais-je encore... multiple agence douteuse d'un pays mégalomaniaque. et en parallèle de ceci, les serpillères en costume cravate soit disant, nos gouvernants, nous font miroiter l'illusion d'une france souveraine alors que ce n'est que le satellite, un vulgaire paillasson des crasses, étazuniennes depuis la plan marshall!!

bravo à la chine pour se faire respecter et faire respecter ses moeurs ses coutûmes sa volonté souveraine. les autres peuvent se coucher elles ont l'habitude ces prostiputes
et oui le gouvernement chinois peut surveiller espionner sa populace et le régime de washington peut aller se faire voir peut aller contrôler surveiller espionner les franssais ils adorent ça.
d'ailleur fesse booc va redéfinir ce qu'est le concept de vie privé dans quelques décennie ça va être drôle l'occident dénaturée...
par BiChOu, le Dimanche 20 Décembre 2015 à 14h21  
Ben quoi il est bien le Win 10, enfin c'était mon prétexte pour formater et tout réinstaller
par Un ragoteur qui draille du Languedoc-Roussillon, le Dimanche 20 Décembre 2015 à 07h53  
Microsoft obtient le feu vert pour activer BOT 10 aux administrations Chinoises
par zyq du Languedoc-Roussillon, le Samedi 19 Décembre 2015 à 22h00  
par Un ragoteur qui draille de Bretagne le Samedi 19 Décembre 2015 à 21h39
Bravo Monsieur ! 4 ragots et un cliché digne des bisounours... la vie réelle défile mais tu peux tourner la tête pour voir ailleurs !
laisse sa meilleur ami doit être dora l'exploratrice
par Un ragoteur qui draille de Bretagne, le Samedi 19 Décembre 2015 à 21h39  
par Un ragoteur tout mignon de Midi-Pyrenees le Samedi 19 Décembre 2015 à 20h43
Bravo messieurs ! 3 ragots et trois clichés digne de l'époque de Michel Leeb... Le progrès avance mais la société régresse !
Bravo Monsieur ! 4 ragots et un cliché digne des bisounours... la vie réelle défile mais tu peux tourner la tête pour voir ailleurs !
par Un ragoteur tout mignon de Midi-Pyrenees, le Samedi 19 Décembre 2015 à 20h43  
Bravo messieurs ! 3 ragots et trois clichés digne de l'époque de Michel Leeb... Le progrès avance mais la société régresse !
par on ne rembourse pas d'Ile-de-France, le Samedi 19 Décembre 2015 à 20h36  
une version spéciale Tinois
par zyq du Languedoc-Roussillon, le Samedi 19 Décembre 2015 à 19h17  
par Un ragoteur barjot d'Ile-de-France le Samedi 19 Décembre 2015 à 16h23
Apparemment les chinois aiment bien windows 10, surement un petit accord avec microsoft sur le partage de données recupérés sur les ordi des utilisateur
quelle partage ? l'intégralité des données seront pour le gouvernement chinois et c'est pas plus mal ,surtout par rapport à nous
par Un ragoteur barjot d'Ile-de-France, le Samedi 19 Décembre 2015 à 16h23  
Apparemment les chinois aiment bien windows 10, surement un petit accord avec microsoft sur le partage de données recupérés sur les ordi des utilisateur