A vitesse grand V, le navigateur de Google dévore la concurrence |
————— 03 Janvier 2012 à 11h15 —— 11378 vues
A vitesse grand V, le navigateur de Google dévore la concurrence |
————— 03 Janvier 2012 à 11h15 —— 11378 vues
La "machine" Google est bien huilée et surtout bien lancée, vous êtes sûrement nombreux à utiliser les services du géant qui sont souvent devenus "indispensable". Le navigateur de la firme baptisé Chrome, lancé au dernier trimestre 2008, rencontre un franc succès, comme vous l'expliquait Pascal en fin d'année dernière avec - d'après les chiffres de StatCounter - un dépassement de Firefox. Chrome accédait donc à la deuxième place du podium en continuant sa progression et la course à la première place.
Le web browser de Microsoft en tête de liste ne cesse de perdre des parts de marché et d'après les analystes, celui-ci sera rattrapé et dépassé par Chrome en 2012 avec une forte probabilité vers l'été, juin ou juillet. Pourtant le plus jeune du trio, Chrome se débrouille très bien et on peut se demander ce qui fait que Firefox soit en baisse alors que longtemps préféré et conseillé à IE. Ce dernier devrait par ailleurs reprendre du poil de la bête lors de la sortie de Windows 8 ! L'année 2011 de kibouffki se sera donc terminée par un classement IE / Chrome / Firefox / Safari / Opera avec l'objectif de détrôner IE en 2012, quoi de plus logique dans la conquête du monde de Google !
Un poil avant ?Thermaltake voit encore plus grand avec son Frio Extreme | Un peu plus tard ...Baisse de production des cartes mères chez Asustek |