Trinity Desktop testée ! |
————— 14 Juin 2012 à 11h26 —— 13725 vues
Trinity Desktop testée ! |
————— 14 Juin 2012 à 11h26 —— 13725 vues
Annoncés cette semaine au niveau des spécifications, les APU desktop de seconde génération AMD viennent d'être testés par Tom's Hardware. Les élus sont les A10 5800K, A8 5600K et A6 5400K. Ils ont été testés entre eux, étant dans le domaine du prétest, pas de comparaison possible encore avec les CPU Ivy bridge par exemple, voire Sandy Bridge. En tout cas un Llano A8 3850 a été rajouté afin de voir les évolutions tant en termes de puissance CPU que de GPU face à la génération précédente, première à inaugurer le 32nm de l'ex fondeur. A lire pour voir si on ne nous aurait pas menti !
![]() | Un poil avant ?Zotac présente la GTX 670 la plus courte ! | Un peu plus tard ...Il va falloir que l'Homme évolue avec 12 pouces ! | ![]() |
|
Pour le marché GPU, c'est vrai que ça fait mal, depuis les GeForce 9XXX et les Radeon HD 4XXX on avait des prix globalement super intéressants. Les nouvelles générations me font penser à avant ça, par exemple les GeForce 8800GTX qui coutaient une blinde.
HDD/SSD, rien à ajouter
Sur les services, Microsoft à une position très fragile, il vont encore pouvoir s'appuyer sur les cash flow énormes de produits comme Windows et Office, mais ils n'arrivent pas a suivre le marché, par exemple Windows Phone qui à du mal à percer, les services internet qui sont à la traine. D'ailleur, il y a quelques années, j'utilisais MSN tout le temps, maintenant c'est GTalk, pour mes amis aussi. (Je ne suis pas forcément représentatif).
Au niveau bases de données, y a pas qu'oracle, regarde Postgresql, MSSQL, Sybase etc