COMPTOIR
register

NZXT se mêle de ranger vos câbles !

nzxt puckNZXT sort un accessoire pouvant s’avérer utile pour celles et ceux ne souhaitant plus s’emmêler les pieds dans leurs câbles de bureau. Comme dit l’adage, un esprit sain passe par un bureau sain, c’est un peu la philosophie du Puck. Il s’agit d’un élément magnétique mesurant 85 x 85 x 40mm et pouvant s’aimanter aux surfaces en acier. Le Puck peut aussi se scinder en deux morceaux permettant de contenir les câbles dans son creux.

 

Le produit pèse 147g et supporterait jusqu’à 2 kg. Il arbore un revêtement en silicone breveté répondant au délicieux nom de Pamela. Non ! Il s’agit juste d’un revêtement silicone noir, mauve ou rouge, selon les goûts du jour et pouvant s’assortir au look « full RGB Â» / Sergio Tacchini / K!k00Style.

 

Rappelons que l’accessoire est fourni avec certains boîtiers du fabricant, à l’image du S340 Elite. Pour faire plus de fric, c'est chic satisfaire les utilisateurs, cette solution de câblage sera disponible en « standalone Â» à partir de février pour 19,99 $ et garantie 2 ans.

 

 

Un poil avant ?

Mais où sont les wafers de 450mm ?

Un peu plus tard ...

Des moulins qui ne vibrent pas dans la gamme N.N.V de chez Nanoxia

La fabricant de boîtier et d’accessoires gaming, NZXT, sort le Puck. Un système permettant de ranger les câbles proprement pour les stressés des câbles qui se baladent et qui font dégueulasses sous le bureau.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un pouillème moins de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !