COMPTOIR
  
register

×

skyrim sexy unicorn t

7 ans plus tard, TES V: Skyrim excite toujours encore Bethesda
skyrim sexy unicorn t

Décidément, Skyrim aura eu une belle et longue vie ces 7 dernières années depuis son lancement le 11 novembre 2011 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, et ce n'est pas fini ! Bethesda n'a eu de cesse de traire chouchouter son bébé au fil des années. Premièrement, avec le lancement de la fameuse version remastérisée du jeu en octobre 2016, TES V : Skyrim Special Edition, une version du jeu qui inclue également les 3 extensions du jeu. Simultanément, le titre avait aussi été porté sur PS4 et Xbox One, se lançant ainsi dans les bras d'un porte-monnaie d'un public encore plus large.

Un an plus tard, c'était ensuite au tour de la Nintendo Switch et de la VR sur PlayStation d'obtenir leur version du jeu et d'avoir ainsi un accès à la fameuse contrée de Bordeciel. Pour couronner le tout, Bethesda a récemment aussi annoncé l'arrivée surprise du titre sur la plateforme Alexa d'Amazon, sous la forme d'un Skyrim Very Special Edition pour le moins particulier, dont voici le trailer officiel pour ceux qui ne l'auraient pas vu :

 

Skyrim avec des commandes vocales ? Ouep...

 

Avec tout ceci, nous ne sommes finalement pas surpris d'entendre Bethesda affirmer que TES V : Skyrim arrive encore et toujours à afficher d'excellents chiffres chaque mois passé. Selon Todd Howard, Skyrim cumulerait encore assez aisément le million de joueurs par mois, toutes plateformes confondues. Ce serait aussi une des raisons pour laquelle Bethesda est tant attaché à ce titre en particulier, et nous permet aussi un peu d'imaginer pourquoi TES 6 aura mis autant de temps à nous montrer le bout de son nez ! Todd Howard ne s'en cache d'ailleurs pas vraiment. En gros, le "retard" de TES 6 serait de notre faute !

 

That's why we keep releasing it. If you want us to stop releasing it, stop buying it.

 

Skyrim se situe par ailleurs dans la catégorie Bronze des jeux les plus vendus sur Steam en 2018. Mensuellement, le jeu cumule en moyenne 22 000 joueurs avec des pointes au-delà des 40 000 (version normale + version remastérisée) uniquement sur Steam, peu de jeux peuvent réellement prétendre à de tels chiffres 7 ans après leur commercialisation ! Aux yeux de Bethesda, cette longévité fait évidemment honneur au talent du studio et est une preuve supplémentaire de la qualité du titre (et merci le modding), une empreinte que Todd Howard espère sera son héritage pour la compagnie et le restera longtemps après son départ.

Bon, et vous ? Est-ce qu'il vous arrive encore de vous promener dans les contrées de Skyrim en cherchant désespérément vôtre âme soeur, à zigouiller du dragon et agresser du poulet, manger des kilos de fromage, puis démonter du squelette et accessoirement assommer vos ennemis avec une haleine de Dragonborn ? (Source)

 

skyrim sexy unicorn t [cliquer pour agrandir]

Ou comment résumer TES V : Skyrim en une image...

Un poil avant ?

Intel Whiskey Lake-U ? Juste un doigt, et sans 10nm svp.

Un peu plus tard ...

L'IA au MIT, ou comment éditer des musiques de vidéos

Les 24 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Grogg, le Mercredi 11 Juillet 2018 à 06h09  
j´y ai également beaucoup joué (300+ heures de mémoire). Difficile d´expliquer pourquoi, il est clair que certains aspects manquent mais d´autres quêtes (voleurs) sont plutôt agréables par exemple.

Sinon j´ai quand même bien rit devant la vidéo et la version pager.
par Aquina, le Mardi 10 Juillet 2018 à 17h03  
par Polo_chon le Lundi 09 Juillet 2018 à 17h43
seulement 120 heures de jeu...
Je me demande si j'ai vraiment aimé...
593h ici .....
par Un ragoteur qui draille embusqué, le Mardi 10 Juillet 2018 à 14h37  
par Un rat goth à l'heure embusqué le Lundi 09 Juillet 2018 à 12h04
Un des (rares) streamers que je suis joue quasi exclusivement à Skyrim et conserve sa liste de mods (ainsi que l'ordre de chargement) à cette adresse : https://bayliun.com/mods/
Tous ces mods sont dans le workshop de Steam ?
par Un ragoteur tout mignon embusqué, le Mardi 10 Juillet 2018 à 13h59  
C'etait bien a l'epoque, mais je trouve que le gameplay et surtout les quetes/narration ca a tellement mal vieilli
par seb4771, le Lundi 09 Juillet 2018 à 18h26  
par Crowzer le Lundi 09 Juillet 2018 à 12h52
C'est quand même du à 90% des mods. Sans ces derniers, je doute de la même longévité que Skyrim bénéfice aujourd'hui.
Comme pour Fallout, ça reste un PLUS évident.
Entre le jeu de base, l'histoire de base, les mods qui améliorent l'expérience de jeu OU règle des défauts du jeu d'origine on a le must avec des NOUVELLES histoires et des modifications complètes possibles.
Une note sur la partie graphiques/audio ET parfois la technique.

Bref, que demander de plus ?
Comme doom / doom 2, les mods apportent tellement plus pour la suite (un bon doom 2000 ou brutal doom, y'a pas mieux après une journée de merde)
par Jemporte, le Lundi 09 Juillet 2018 à 18h07  
par Polo_chon le Lundi 09 Juillet 2018 à 17h43
seulement 120 heures de jeu...
Je me demande si j'ai vraiment aimé...
Mouais. Donc en gros 10 nuits.
par Un rat goth à l'heure embusqué, le Lundi 09 Juillet 2018 à 18h05  
par atreyu64 le Lundi 09 Juillet 2018 à 13h31
Soit on adore soit on s'y ennui... En fait c'était un des plus vastes mondes ouverts jamais vus à l'époque, et la sensation de liberté était plutôt grisante, avec une durée de vie assez énorme et quasi illimitée pour les moddeurs fous. Après, si on était insensible à ces vastes paysages et qu'on voulait du gameplay original ou un super scénario, je comprend qu'on puisse ne pas accrocher du tout...
Je suis plus pour le style nordique et viking qui plait à beaucoup d'occidentaux ( et en particulier les ados , amoureux du sombre et délavé ce qu'est skyrim). Le monde d'Oblivion était plus grand ( sans parler de morro mais morro le brouillard qui limite la vision à 50 m maxi , les deux couleurs ( gris à l'extérieur , brun à l'intérieur) et le système de combat n'est pas si simple à découvrir 10 ans plus tard.

Pour les mondes ouverts , Just cause 2 est BEAUCOUP plus grand
par Polo_chon, le Lundi 09 Juillet 2018 à 17h43  
seulement 120 heures de jeu...
Je me demande si j'ai vraiment aimé...
par Kernuun, le Lundi 09 Juillet 2018 à 17h14  
par YulFi le Lundi 09 Juillet 2018 à 13h24
J'ai jamais compris la hype autour de ce jeu.
Le côté monde ouvert, quêtes, etc. Il a été suffisamment percutant pour inspirer CD Projekt RED sur The Witcher 3 à passer aussi en monde ouvert (les 2 premiers Witcher n'étaient pas en monde ouvert)
par Mazrim, le Lundi 09 Juillet 2018 à 16h27  
par YulFi le Lundi 09 Juillet 2018 à 13h24
J'ai jamais compris la hype autour de ce jeu.
Je pense que cette hype est du aux plus jeunes qui ont découvert la série avec ce titre , et surement le côté "viking" qui plait bien à une certaine grosse tranche de la population des gamers occidentaux .
par Fox, le Lundi 09 Juillet 2018 à 14h47  
par YulFi le Lundi 09 Juillet 2018 à 13h24
J'ai jamais compris la hype autour de ce jeu.
L'open world bien ficelé, l'ambiance graphique et sonore réussi et les mods de qualité en grand nombre.
C'est un jeu d'immersion donc il faut s'y prendre pour l'apprécier, mais effectivement il ne brille pas par son gameplay.
par Matthieu S., le Lundi 09 Juillet 2018 à 14h34  
par YulFi le Lundi 09 Juillet 2018 à 13h24
J'ai jamais compris la hype autour de ce jeu.
Armures sexy et licornes (et j'en passe)!