En cabine • Impact visuel et performances DXR/DLSS pour Bright Memory |
————— 19 Mai 2020
En cabine • Impact visuel et performances DXR/DLSS pour Bright Memory |
————— 19 Mai 2020
Encore au stade d'accès anticipé, Bright Memory était surtout connu des joueurs PC depuis l'année dernière. Il est développé par le studio FYQD qui a une particularité pour un jeu de cette envergure et de cette réputation : il est développé par une seule personne ! Le moteur choisi est l'Unreal Engine 4, et sa découverte aux yeux du monde lors de la présentation de la prochaine X Boîte nous a stimulés pour vous le faire découvrir, avec ses effets DLSS et Raytracing, puisqu'ils ont été ajoutés il y a quelques semaines. Quel rendu et quelles performances ? Nous allons le voir !
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Un poil avant ?Pendant ce temps-là, Huawei cherche une bouffée d'air... | Un peu plus tard ...Le fondeur chinois SMIC à la relève de TSMC et à la rescousse de HiSilicon ? |
1 • Préambule |
2 • Protocole de test |
3 • Les images fixes pour fixer |
4 • Faites l'amour à la caméra |
5 • Performances en détail |
6 • Kitsch et choc, tel est le bilan ! |