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Starcraft II : interaction avec le GPU et le CPU

Starcraft II est sorti et ses ventes le placent déjà en tête des charts un peu partout dans les pays. Malgré son gros bug en voie de résolution qui ne concerne pas l'antialiasing mais la surchauffe jusqu'à la mort de certaines cartes dans les menus du jeu (reconnu par Blizzard et lièvre levé par Game Informer), le jeu n'est pas des plus exigeants. Sa réalisation agréable reste loin derrière les ténors du genre, mais ce n'est pas ça son atout qui le rend si addictif.

 

Techspot pourtant a voulu savoir comment se comportait le jeu avec les GPU les plus récents, mais a aussi évalué les performances en fonction des CPU, différents entre eux au niveau des fréquences et du nombre de coeurs présents. Les résultats vous attendent chez nos confrères, anglais requis pour lire le texte, les graphiques étant très clairs pour les comprendre facilement pour les plus anglophobes d'entre vous !

 

starcraft2.jpg  

 

Lire l'article chez Techspot

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