Bon plan • Le MasterKeys MK750, et pas mal d'autres périphériques à -30% jusqu'au 8 avril |
————— 30 Mars 2018 à 18h30 —— 31890 vues
Bon plan • Le MasterKeys MK750, et pas mal d'autres périphériques à -30% jusqu'au 8 avril |
————— 30 Mars 2018 à 18h30 —— 31890 vues
Le retour des bons plans sur CDH ? En tout cas on y travaille, comme on vous en parlait précédemment, sur une formule différente. Et pour embrayer tranquillement vers cela, on vous a monté avec Cooler Master et Materiel.net une petite opé valable jusqu'au 8 avril prochain, ciblant surtout son dernier-né des claviers méca, le MK750 présenté en novembre dernier.
Jolie gueule, plaque supérieure en aluminium (juste pour le fun, ça ne sert pas à grand-chose), repose-poignet top moumoute confort, pour presque 1,2 kg sur la balance. Évidemment, il est full RGB programmable, avec quelques fonctionnalités sympathiques comme l'activation contextuelle, c'est à dire selon le type de touche activée. Son gros défaut face à une concurrence bien en place, comme le K70 RGB de Corsair, c'est son prix avec un MSRP de quasi 160€ qui fait un peu mal. Eh bien à l'occasion de la Gamer Assembly 2018 qui débute ce soir, vous pourrez profiter d'une réduction de 30% ce qui fera chuter le tarif à 111,93 €, de loin le meilleur tarif pratiqué du oueb, que vous aimiez les MX Red ou Brown.
Cela dit, ce MK750 n'est pas le seul à profiter de ces -30%. Vous pourrez également presser comme un citron l'e-tailer sur quelques autres périphériques comme le Masterkeys L, méca sauce lite & durable dénué de rétro éclairage et équipé de switches MX Red (attention, ce n'est pas la variante PBT dont nous vous avions parlé ici).
Le MasterKeys L
Vous trouvez également la déclinaison MasterKeys PRO L (109 touches) sorti Q1 2017, avec un air de famille indéniable, à réserver à ceux qui aiment beaucoup plein le rétro éclairage avec une plaque blanche située sous les touches amplifiant ce dernier. Câble détachable, construction solide malgré son tout plastique, et dans ce cas précis, version MX Brown assez discrète... pour du méca.
Le MasterKeys Pro L RGB
Au menu encore, les derniers mulots en date arrivés en août dernier dont nous vous parlions ici même, sous le regard bienveillant de Matthieu qui depuis d'ailleurs à rejoint le CCC (Comité Contre les Chats), ces derniers s'étant malencontreusement essayés au test de résistance des rideaux chez lui. Des mulots qui, selon les divers retours que l'on peut glaner ci et là, ont plutôt satisfaits leurs acquéreurs.
Les MasterMouse MM520 et MM530
Référence plus ancienne et clairement orienté entrée de gamme, le Devastator 3 (mais où sont donc ils allés cherché ce nom ?) et un combo clavier / souris ayant fait les bonnes heures de feu la marque gaming CM Storm, réactualisé il y'a un peu plus de deux ans. Côté clavier, on y trouve de la membrane (au moins, c'est silencieux), un peu de rétro éclairage et un mulot simple, mais qui fait le taf. Sans aucun doute une alternative crédible face à des produits de chez Trust, par exemple, pour le gamer pénitent.
Le Devastator 3 (la vengeance)
Enfin, last but not least, un autre combo à signaler avec ce MasterSet MS120. Arrivé l'été dernier, il vise encore le gamer radin pauvre peu fortuné sur le même principe que le devastatout sus-cité, mais en étant nettement plus raffiné -plus cher, aussi remarquez-. Le clavier est toujours sur un système à membranes hybride, mais cette fois avec un look proche des gammes MasterBidule, et avec un rétroéclairage RGB, parce qu’on peut être un peu pauvre et avoir la classe quand même. Côté mulot, c'est une petite soeur de la MM520, adaptée à la prise en claw, dôtée d'un capteur optique Avago 3050 et destinée aux droitiers. Un ensemble de très bonne facture si vous vous fichez du méca.
Le MasterSet MS120
Un poil avant ?Rien que pour les yeux : 4 Tesla V100 sous la flotte | Un peu plus tard ...Le Dell XPS 15 sauce Intel-VEGA disponible en précommande |