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Cyberpunk 2077 v1.5 • Impact visuel et performances DXR + TAA + DLSS + FSR

• Silence, moteur !

Voici la vidéo. Elle aussi est capturée à l'aide de notre carte d'acquisition pour saisir les effets post process lors des rushes vidéos. Le but est de voir en temps réel les différences visuelles, apprécier ou pas les apports du DLSS, du FSR, et du RT sur une scène en mouvement. De plus, il sera possible de détecter le potentiel ghosting, ce qui n'est pas toujours le cas lors des captures d'écran. Pour cela, nous avons réalisé plusieurs rushes, avec des zooms, et vous avez plus de 6 minutes pour vous faire une idée.

 

 

L'impression générale ressentie sur les images fixes se répercute sur les vidéos. Les upscalings sont très proches en action, même si on reconnait assez facilement un FSR, puisqu'il a tendance à fusionner ou grossir les détails proches, comme les feuilles ou les grillages par exemple.

 

Quant au RT, il est d'un excellent niveau sur ce titre, même s'il est très agressif pour les cartes. Il se voit partout, surtout au niveau des réflexions, qui sont les choses qui se remarquent le plus facilement. Pour les ombrages, c'est plus délicat, puisque c'est moins évident à appréhender pour notre cerveau.



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