Cyberpunk 2077 v1.5 • Impact visuel et performances DXR + TAA + DLSS + FSR |
————— 10 Mars 2022
Cyberpunk 2077 v1.5 • Impact visuel et performances DXR + TAA + DLSS + FSR |
————— 10 Mars 2022
On attaque les comparatifs visuels, basés sur les calculs de la RTX 3080 Ti, avec TAA, DLSS, FSR et Ray Tracing. Les rendus sont plutôt proches entre TAA et les upscalings. Si on zoome, on notera par contre que le FSR ne restitue toujours pas les détails comme à l'origine, ou comme le DLSS, citons par exemple les éclairages publics proches sur l'image 2, ou les herbes plus appauvries sur l'image 3. Le FSR, en faisant un focus sur la qualité, reste derrière les deux autres, mais c'est tout à fait acceptable dans ce jeu.
Le RT est par contre bien plus marqué. Vous aviez pu le voir lors de notre premier test, l'image 4 le prouve ici : il apporte un réalisme sans discussion possible sur la scène.
Après le côté fixe des images qui permettent quand même d'avoir déjà un bon avis, on continue avec les comparaisons en vidéo page suivante.
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Un poil avant ?Le salon Intel VISION ne devrait pas révéler les Arc Alchemist | Un peu plus tard ...AMD préparerait-il une v2 de son FSR |
1 • Préambule |
2 • Protocole de test |
3 • |
4 • Comparatif visuel en vidéo |
5 • Benchmarks |
6 • Conclusiationnage |