Test • GeForce GTX 970 & 980 |
————— 19 Septembre 2014
Test • GeForce GTX 970 & 980 |
————— 19 Septembre 2014
Voici un jeu fort réussi qui a enchanté de nombreux joueurs PC début 2013. Son moteur 3D Crystal Engine compatible DX11 procure un rendu de haut niveau permettant d'admirer les superbes attributs de Lara paysages, quant à l'option TressFX développée en partenariat avec AMD, elle apporte une bonne dose de réalisme pour la crinière de la belle. Nous utilisons le bench intégré avec le préréglage ultime auquel nous ajoutons le réglage maximum pour les ombres et le SSAA 2X, ce dernier étant désactivé en UHD au profit du FXAA. Le jeu est maintenu à jour via Steam.
"Bon ben, c'est la merde" - Cliquez pour agrandir
Maxwell poursuit sa promenade au sein des moteurs 3D, en voici un de plus qui semble lui convenir puisque la GTX 980 devance plus nettement la GTX 780 Ti, la R9 290X se rapproche par contre en UHD.
Un dernier STR pour conclure notre panel de jeu ?
Cette licence fait beaucoup parler d'elle dans le monde des jeux de stratégie, mais comme souvent le lancement fut chaotique et plusieurs patchs ont été nécessaires pour stabiliser/optimiser le jeu qui utilise la dernière version du moteur maison Warscape supportant DX11. Le jeu est maintenu à jour via STEAM et nous mesurons les performances au travers du bench intégré avec le réglage maximal y compris l'AA hormis en UHD où nous désactivons également la végétation alpha.
Je mangerais bien du germain tiens ! - Cliquez pour agrandir
Dernier jeu de notre panel faisant à nouveau partie du programme Gaming Evolved d'AMD, son moteur se montre plutôt favorable avec les cartes de ce dernier, les R9 290X, GTX 780 Ti et GTX 980 finissant à des niveaux comparables en QHD et UHD.
Voilà c'est fini pour notre panel du jour, récapitulons tout cela page suivante.
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