Test • nVIDIA GeFORCE GTX 560 Ti 448 Cores |
————— 29 Novembre 2011
Test • nVIDIA GeFORCE GTX 560 Ti 448 Cores |
————— 29 Novembre 2011
Reprenant une ambiance post apocalyptique façon Fallout 3 ou STALKER, Metro 2033 fait partie de ce genre de jeu qui vaut d'être essayé. Cerise sur le gâteau, une prise en charge de DX11 dont la tesselation. Par contre, son rendu est très sombre et terriblement exigeant. Le jeu dispose en standard d'un mode AA adaptatif, mais aussi d'un MSAA 4x. Point de 8x par contre. Le jeu est patché en version 1.2 et l'option PhysX désactivée pour ne pas pénaliser les cartes AMD. Nous utilisons le bench intégré au dernier patch.
Cliquez pour agrandir
Très gourmand en particulier lorsque le MSAA est activé, ce moteur 3D renvoie dans ces conditions dos à dos HD 6950 et GTX 560 Ti 448 Cores. La version overclockée de Zotac et la GTX 570 sont encore et toujours inséparables.
On retourne dans le monde de la stratégie et on réécrit l'histoire de France ?
Voici une licence qui fait beaucoup parler d'elle dans le monde des jeux de stratégie. Le jeu utilise DX9.0c et est terriblement exigeant côté CPU mais aussi GPU. Nous utilisons la dernière version du jeu disponible au moment des tests (1.5.0 build 1332.21992) et nous mesurons les performances au travers d'un ralenti d'une de nos batailles.
Cliquez pour agrandir
La GTX 560 Ti 448 Cores égale la Radeon HD 6970 avec ce moteur, le modèle spécifique de Zotac et la GTX 570 continuent inlassablement leur balai à 2. Notons qu'au-delà des fps, les cartes du caméléon restituent une copie bien plus propre que les modèles d'AMD souffrant de suttering.
Et hop après notre troisième jeu de stratégie, passons au second jeu de course automobile de notre panel.
|
Un poil avant ?SLi vs Crossfire sur Skyrim | Un peu plus tard ...Le Freezer i30/A30 en préparation chez Arctic |