COMPTOIR
  
register

Adrenalin d'avril, tout pour l'Unreal !

Alors qu'AMD doit faire des investigations sur son pilote graphique 22.3.1 qui vient dégommer les profils CPU de Ryzen Master alors qu'il ne devrait même pas en entendre parler, ce dernier publie les 22.4.1. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, nous notons dans les problèmes connus la reconnaissance officielle de ce souci, sans pour autant avoir communiqué sur le sujet. Il est donc bon que les rouges y jettent un oeil. Ces pilotes du jour ont un seul objectif : proposer le meilleur support possible à l'ensemble des cartes rouges pour l'Unreal Engine 5 et City Sample. Lire ce billet pour savoir !

 

En parallèle, il corrige des bugs. Sur Horizon Zero Dawn, des artéfacts visuels pouvaient survenir en jeu avec RDNA 2, c'est corrigé. D'ailleurs toujours sous ce même jeu, lorsque vous utilisiez le RSR, le pointeur du mulot pouvait ne pas être aligné et était bloqué, n'allait pas partout sur la zone affichée. Enfin, l'overlay Performance Metrics souffrait d'une perte d'alignement lorsque vous tripotiez la fenêtre vers un des côtés du bureau.

 

C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir, à moins de vouloir développer sur l'Unreal Engine 5, ou de jouer massivement à Horizon Zero Dawn, vous n'êtes pas obligés de passer dessus.

 

unreal engine5 logo website

 

Un poil avant ?

Test • NVIDIA GeFORCE RTX 3090 Ti

Un peu plus tard ...

Enfin plus de lumière sur l'ASIC d'Intel dédié au minage ?

Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !