COMPTOIR
  
register

Adrenalin 20.1.4 chez AMD, pourquoi ?

AMD a livré les pilotes Adrenalin 20.1.4. Ils apportent le support pour le jeu Warcraft III Reforged, où une RX 5700 XT déboiterait 11% de mieux que les 20.1.3. Autre jeu amélioré, Journey of the Savage Planet. Il y a des bugs corrigés, comme RDR2 qui pouvait souffrir de textures loupées en jouant sous Vulkan, ou des jeux sous Vulkan qui plantaient lorsque vous activiez le Radeon Image Sharpening. GTA 5 également avait encore un bug, au démarrage il pouvait figer ou afficher un écran noir en ouvrant les overlays en jeu, ou après avoir switché sur le bureau en pleine partie. Interger Scaling pouvait également ne pas être présent sur des machines à base de Windows 7. ReLive refusait parfois d'enregistrer sur le bureau lorsque Radeon Software était ouvert.

 

A priori aucune trace de la résolution du bug Radeon Host Application qui charge le CPU en permanence autour des 30%, tout ça parce que le Radeon Software ne sait pas créer le fichier Radeon ReLive dans le dossier Vidéos de Windows. Ce bug dure depuis la 19.12.1, alors qu'il suffit de créer le dossier soi-même pour réduire à 2/3% la charge CPU, avec la chaleur et les nuisances sonores qui vont avec, surtout dans des barebones ou des portables. Allez bon téléchargement les loulous !

 

amdlogo

 

Un poil avant ?

Intel se retrouve avec (encore) une faille de plus : CacheOut

Un peu plus tard ...

AMD déterre TressFX !

Nouveau pilote AMD, qui prend en charge deux jeux mais qui également éradique quelques bugs. Lesquels ? On vous dit tout !

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !