Après les visages réalistes, Nvidia s'attaque à la destruction |
————— 28 Mars 2013 à 12h49 —— 17945 vues
Après les visages réalistes, Nvidia s'attaque à la destruction |
————— 28 Mars 2013 à 12h49 —— 17945 vues
Nvidia a beaucoup parlé lors de la dernière GDC. Vous vous souvenez de ses travaux concernant FaceWorks, une technologie, maison bien évidemment, d'animation de visages, associée à des textures HD capturées par une caméra pro, le tout sous des éclairages dynamiques en temps réel. Ce n'était pas tout, la caméléon a aussi présenté sa technologie de destruction en temps réel, qui tourne pour l'occasion sur une GTX 680 à 30 images par seconde.
Certes le concept est intéressant, mais il est déjà vu , mais pas aussi abouti. C'est le chef de la recherche PhysX Matthias Muller Fischer qui a dévoilé cette démo en temps réel. De là à passer à une technologie intégrée dans un jeu, avec tout ce que cela comporte en gestion des corps, des débris, il faudra peut-être plus de temps que prévu.
Un poil avant ?Le 29" 2560 x 1080p d'AOC arrive en boutiques avec une bonne nouvelle : le prix | Un peu plus tard ...Intel prié de prendre une licence ARM |