Les maps de BF1 révélées et en video, c'est tonique quand même |
————— 17 Octobre 2016 à 18h09 —— 17945 vues
Les maps de BF1 révélées et en video, c'est tonique quand même |
————— 17 Octobre 2016 à 18h09 —— 17945 vues
Ca approche pour le dernier Battlefield. Même si la 1ère Guerre Mondiale sert de background, Dice et EA en ont fait une interprétation toute personnelle. La beta a priori a satisfait les développeurs, est-ce qu'elle en a fait autant auprès des joueurs ? En tout cas techniquement ça claque et les actions que permet le moteur Frostbite 3 revisité laissent une grande liberté au joueur. Ce n'est pas un monde ouvert, mais les maps sont assez grandes d'après les éléments donnés par Dice. Ca tombe bien, les vidéos commencent à fleurir, et on y fait la connaissance des autres maps lancées en day one. Les joueurs avaient pu s’écharner gaiement sur le champ de bataille Sinai, on découvre en action la "Forêt Argonne" alias le pompage d'Endor de SW Battlefront, et "Monte Grappa les Alpes", ou encore "Ballroom Blitz", alias la guerre dans les chateaux. Il y a 9 maps en tout, mais toutes ne sont pas dans la vidéo.
Comme on s'y attend, c'est nerveux, ça bouge vite, et tous les fanas du coutellage en règle de BF4 pourront s'en donner à coeur joie dans cette version, on appréciera aussi la verticalité de "Monte Grappa", et le feux qui suit la destruction d'un Zep. Reste à voir comment le jeu va démarrer, mais nul doute que malgré les grosses failles dans le scénario, les joueurs suivront BF1, et probablement même ceux qui avaient boudé le 4.
Un poil avant ?PC-V3000 : le futur haut de gamme de chez Lian Li | Un peu plus tard ...Les nouvelles RAT de MadCatz débarquent dans le commerce |