Paragon en accès anticipé, benchmark à la clé |
————— 22 Avril 2016 à 18h13 —— 44817 vues
Paragon en accès anticipé, benchmark à la clé |
————— 22 Avril 2016 à 18h13 —— 44817 vues
Quand le pôpa de l'Unreal Engine 4 lance un jeu, on le suit forcément. Il faut dire qu'avec son MOBA Paragon, Epic n'a pas pris beaucoup de risques, néanmoins ce n'est pas le genre le moins représenté ces dernières années, mais c'est un de ceux qui a le plus le vent en poupe. Et l'expertise d'Epic en matière de programmation et d'optimisation compte beaucoup pour avoir un titre qui mouline aux petits oignons même sur des machines pas spécialement puissantes, on se souvient à l'époque en 2007 du premier Gears of War sur PC qui s’accommodait de petits GPU et qui poutrait pas mal pour les débuts de l'UE3. Bref, le jeu est passé en accès anticipé sur le site officiel, et donc avant de vous lancer dans le titre, il est bon de faire avant un point sur les perfs du moment.
C'est encore et toujours Gamegpu qui s'y est collé, avec ses 3 définitions et l'absence remarquée depuis quelque temps des cartes Fiji (qu'il a fallu rendre qui sait !). Dès le Full HD, on peut voir que même une GTX 750Ti et une HD 7850 suffisent pour y jouer à plus de 30 images par seconde de moyenne, on remarquera que la R9 290X est devant la GTX 970. Evidemment, plus on monte en nombre de pixels et plus ça devient dur, on remarquera que sur le panel proposé, la GTX 980Ti, comme d'habitude, met quasiment 50% de fps en plus que la GTX 980 en UHD. Donc on peut le dire, ça mouline doucement, il ne reste plus que le plaisir d'y jouer, ou pas !
Un poil avant ?AMD va concevoir des CPU pour le gouvernement chinois | Un peu plus tard ...Précommandes Broadwell-E : toujours autant du grand n'importe quoi |