Lichdom Battlemage se paye son premier Performance Test |
————— 14 Mai 2014 à 19h48 —— 15014 vues
Lichdom Battlemage se paye son premier Performance Test |
————— 14 Mai 2014 à 19h48 —— 15014 vues
Faisant partie du programme Gaming Evolved d'AMD, Lichdom Battlemage est disponible en accès anticipé depuis le mois de mars. Or jusque là, les versions alpha qui se sont succédées ont eu pour but de rajouter du contenu et d'améliorer la stabilité et les performances. Il y a 2 jours, la version est passée en alpha2 avec la révision 2014-05-12.51946, et c'est le moment qu'a choisi Gamegpu pour en faire un Performance Test. Derrière ce jeu Skyrim-like entièrement mâtiné de Cry Engine 3 se cache un titre moins ouvert, et avec plus d'action, jouer le rôle d'un mage qui déboite de la magie pour détruire, ça peut frustrer certains, mais ça reste dans l'ensemble tout à fait plaisant.
Alors si le jeu n'est pas terminé, qu'il subira encore d'autres phases de tests, cela n'empêche pas de voir diverses cartes graphiques et divers CPU en découdre, en haut on retrouve la R9 295X2 et un SLi de GTX 780Ti, et en bas on tape sur de la GTX 560 et de la HD 6850, au milieu on reconnait Fermi, Southern Islands, Nothern Islands, et la série des Hawaii. Côté CPU, ça reste toujours aussi compliqué pour les puces d'AMD, en tout cas sur les résultats relevés par nos confrères qui sont un instantanné I du jeu à son niveau actuel d'optimisation. Et comme Mantle est aussi porté sur le Cry Engine, Lichdom pourait en bénéficier d'ici la fin de son développement.
Un poil avant ?AMD corrige le prix officiel aberrant de la R9 280 | Un peu plus tard ...Le ministère de la culture se met aux licences ouvertes |