COMPTOIR
register

Envie de matériel gaming qui va chercher trop loin ? Direction Puma !

Si les LED RGB ne vous suffisent pas pour décorer votre sapin de noël, si toutes vos chaises sont des baquets ergonomiques pour joueurs, que vous prenez votre café dans une tasse ROG pour partir vous entraîner sur Call of' ou LoL, alors il vous manque peut-être le nec plus ultra du gamer 7.1 (c’est celui qui entend très très bien quand on l’appelle manger).

 

En effet, avez-vous... des chaussures spéciales gameurs ? L’idée — sérieuse, précisons-le — provient de Puma, qui a, semble-t-il, une idée assez saugrenue du joueur professionnel. Déjà parce qu’avec des pointures limitées aux 37, 38 et 39, ce modèle ne sera pas adapté à tous les pieds — avec un peu de mauvaise foi, il ne s’agit que des modèles encore disponibles à l’heure actuelle, non ceux produits... – ; et ensuite, car la forme est plus proche d’une chaussette à semelle que d’une réelle chaussure. Prévu pour « des espaces intérieurs comme une arène » (ce qui la rapproche de chaussons plus que de chaussures), le bousin est tout de même censé apporter « du soutien et de l’adhérence pour que les joueurs puissent s’adapter aux différents modes de jeu actifs et puissent mener leur tactique de manière optimale ». Nous admirons l’effort consistant à surpasser notre pipotron !

 

puma active gaming

La finition est pour le coup soignée : matériaux techniques, absence de couture, et design très sobre. Bientôt la touche de RGB ?

 

Notez, en outre, que la chaussure se situe dans le rayon virtuel sport automobile, pas sûr qu’il s’agit d’un compliment.... Et sinon, pour la modique somme de 90 €, nous vous proposions par exemple en bon plan un mulot que vous toucherez sûrement bien plus que cette paire. Autant dire qu’en rapport utilité-prix, mieux vaut largement attendre !

 

Un poil avant ?

LG dévoile son moniteur UltraFine Ergo "4K" avec bras ergonomique

Un peu plus tard ...

Gamotron • Rétrospective 2019 (1/2) : les "petits" jeux !

Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par BloodBrother, le Lundi 23 Décembre 2019 à 09h32  
par Un ragoteur bio en Wallonie le Samedi 21 Décembre 2019 à 19h13
Wrap Up pour l'adhérence médiane dans un mode SEEK
Wrap Up pour le support dans un mode ATTACK
Stabilisation du talon Wrap Up pour les modes CRUISE et DEFENSE

Ils ont fumé quoi chez puma? On doit pas jouer aux mêmes jeux..
C'est trop ridicule en effet.
par Ragoteur qui prend l'eau en Île-de-France, le Lundi 23 Décembre 2019 à 08h19  
Mais est-ce que ces Puma accélèrent les Pentium 4 et donc internet, incidemment ?

Je ne félicite pas la rédaction qui n'a pas pris le temps de se plonger sur cette question essentielle !
par Un hardeur des ragots en Auvergne-Rhône-Alpes, le Dimanche 22 Décembre 2019 à 18h31  
Dans les quartiers "populaires" tous les jeunes autoentrepreneurs de
la startup nation (aka France) bien en avance sur Canopy Growth portent
déjà ce type de chausson technologique pour maximiser leurs performances
en sprint...
par Un hardeur des ragots en Île-de-France, le Dimanche 22 Décembre 2019 à 17h47  
par $ Man ChaudDevant en Nouvelle-Aquitaine le Dimanche 22 Décembre 2019 à 08h39
La seule raison que je puisse accepter de payer aussi cher pour un truc pareil ça serais si Puma avait racheté La Manufacture Charentaise à Angoulême (aka ce qui était la dernière usine de charentaises en Charente) et avait fait fabriqué ses grolles là-bas. Mais bon j'imagine que je peux me brosser pour avoir une raison valable d'un tel prix.
Pleures pas ça a redémarré sous un autre nom nouvelle société. Une TPME certes (14 employés - presqu'autant que j'en ai eu du temps où je voyais grand...) pour redémarrer toute la confection de charentaises françaises (la charentaise est déposée et régionalisée mais risquait de disparaitre). Trop compliquée à faire à la machine, on trouve par contre des tas d'imitations made in China pour trois fois rien (je crois en avoir vu à moins de 10 euros), mais les matériaux sont ce qu'ils sont et c'est pas fabriqué de la même façon, plus ou moins collé.
par Une fesse gauche du Grand Est, le Dimanche 22 Décembre 2019 à 17h33  
Les pro-gamer racontent que ça monte les fps en plus de baisser le temps de latence de 10 ms !
par Un adepte de Godwin en Île-de-France, le Dimanche 22 Décembre 2019 à 17h08  
par Un ragoteur bio en Wallonie le Samedi 21 Décembre 2019 à 19h13
Wrap Up pour l'adhérence médiane dans un mode SEEK
Wrap Up pour le support dans un mode ATTACK
Stabilisation du talon Wrap Up pour les modes CRUISE et DEFENSE

Ils ont fumé quoi chez puma? On doit pas jouer aux mêmes jeux..
Ils font des chaussures pour les course auto (signées Ferrari and Co) très classe et légères sans talon absorbant, on sent bien le sol quand on marche et on court. J'en ai eu. Faut que je m'en rachète, mais les bonnes sont dures à trouver en magasin Puma en France et j'aime pas commander sans essayer.
Donc là c'est des chaussures pour simulateur... !
par pascal2lille, le Dimanche 22 Décembre 2019 à 15h00  
Collection été, j'attends celle pour l'hiver
par $ Man ChaudDevant en Nouvelle-Aquitaine, le Dimanche 22 Décembre 2019 à 08h39  
La seule raison que je puisse accepter de payer aussi cher pour un truc pareil ça serais si Puma avait racheté La Manufacture Charentaise à Angoulême (aka ce qui était la dernière usine de charentaises en Charente) et avait fait fabriqué ses grolles là-bas. Mais bon j'imagine que je peux me brosser pour avoir une raison valable d'un tel prix.
par Un ragoteur pas hype en Auvergne-Rhône-Alpes, le Samedi 21 Décembre 2019 à 23h45  
90 balles la paire de pantoufles qui coutent moins de 5E a fabriquer?c'est magnifique le marketing de nos jours
par Arkane, le Samedi 21 Décembre 2019 à 20h34  
 
le bousin est tout de même censé apporter « du soutien et de l'adhérence pour que les joueurs puissent s'adapter aux différents modes de jeu actifs et puissent mener leur tactique de manière optimale ». Nous admirons l'effort consistant à surpasser notre pipotron !

J'en déduis que le Pipotron a été mis à jour en conséquence ?
par Un ragoteur bio en Wallonie, le Samedi 21 Décembre 2019 à 19h13  
Wrap Up pour l'adhérence médiane dans un mode SEEK
Wrap Up pour le support dans un mode ATTACK
Stabilisation du talon Wrap Up pour les modes CRUISE et DEFENSE

Ils ont fumé quoi chez puma? On doit pas jouer aux mêmes jeux..
par Un #ragoteur connecté du Grand Est, le Samedi 21 Décembre 2019 à 19h02  
je tiens à préciser que j'en ai commandé une paire en 43 pour faire du Simracing.
Là, il n'y a que les tailles restantes affichées.