GIGABYTE et ASROCK vont lancer une nouvelle gamme de RX 5700 |
————— 11 Novembre 2019 à 10h28 —— 8863 vues
GIGABYTE et ASROCK vont lancer une nouvelle gamme de RX 5700 |
————— 11 Novembre 2019 à 10h28 —— 8863 vues
Les gammes, chez GIGABYTE, ce n'est pas ça qui manque. Mais afin d'harmoniser tout ça, et de donner de la visibilité à sa gamme chérie pour les joueurs alias AORUS, le Taïwanais prépare ses RX 5700 AORUS. Elles occupent deux slots à l'arrière, mais en réalité semblent plus épaisses, condamnant du coup 3 slots. C'est monnaie courante avec les cartes Navi. Le refroidisseur sera un WindForce3x, avec donc 3 moulins dont un au centre qui mouline en sens inverse des deux latéraux, ceci augmenterait la zone ventilée selon GIGABYTE. Ce n'est pour l'instant qu'un rendu 3D, mais ça ne devrait pas tarder.
Chez ASROCK, on a mis au point la série Gaming Phantom, qui incorporera une RX 5700 et une RX 5700 XT. On a une série qui ressemble à l'AORUS de GIGABYTE, avec un refroidisseur triple ventilateur, avec deux équerres arrière, mais plus épais que ces deux espaces en réalité. Les LED RGB sont là bien entendu, sur l'image de présentation le moulin central semble en posséder, pas les autres.
On attend de ces cartes customisées des nuisances sonores contenues, et des températures bien maitrisées, car sur ces points, on peut prendre en défaut les cartes de référence. Leur seul avantage sur ces cartes customisées, les tarifs puisqu'on vous a proposé la RX 5700 XT de référence à prix intéressant largement sous les 400€.
Un poil avant ?Windows versus Linux sous Ice Lake : qui c'est qui s'en sort le mieux ? | Un peu plus tard ...Un P120 original et qui n'a rien à cacher chez Antec |