Nvidia croit à l'avenir proche du RayTracing |
————— 18 Mai 2012 à 10h12 —— 18339 vues
Nvidia croit à l'avenir proche du RayTracing |
————— 18 Mai 2012 à 10h12 —— 18339 vues
Selon Nvidia, la conception des scènes 3D comme nous les connaissons sera bientôt de l'ordre du passé. Evidemment si dans le fond tout le monde s'accorde à reconnaitre que le raytracing et l'illumination globale sont l'avenir du jeu vidéo, et ça depuis belle lurette, il semblerait que la puissance de calcul des puces à venir devienne tout à fait compatible avec du RT temps réel. Nvidia a fait la démonstration de ceci avec une puce kepler dont nous ignorons les caractéristiques exactes, et déjà kepler semble à même d'exécuter du RT. Certes la scène était loin d'atteindre la compexité d'une scène de jeu, mais ça s'arrange petit à petit. Allez hop, voilà la démo de la GTC2012.
Un poil avant ?L'Asus P8C WS pour supporter les derniers Xeon | Un peu plus tard ...Et si c'était Grim Dawn le plus gros concurrent de Diablo III ? |