COMPTOIR
  
register

Zotac montre à son tour les boîtes de ses GTX400

L'actualité bouillante (eh oui ça chauffe dur une GTX400 !) sur les futures cartes du caméléon continue avec Zotac qui dévoile les boîtes de ses GTX470 et GTX480. On peut voir que la GTX480 sera déclinée en deux versions, une "standard' et une autre qui semble visiblement une édition spéciale tandis que la GTX470 sera déclinée uniquement en "standard" (pour l'instant du moins). Il semblerait que la GTX480 soit accompagnée d'une Razer Imperator et la GTX470 d'une Razer DeathAdder, une idée intéressante mais qui risque de faire encore monter des prix déjà très hauts ?

 

zotac_gtx470_box.jpg

 

zotac_gtx480_box.jpg

 

zotac_gtx480_box_2.jpg

Un poil avant ?

Deux nouvelles versions de HD5870 Vapor-X

Un peu plus tard ...

Le mini-ITX sans concession chez Gigabyte ?

Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Un ragoteur de passage, le Samedi 20 Mars 2010 à 13h06  
Windows 7 Ready <img src='http://www.forumsducomptoir.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />. Heureusement qu'il l'ont mis, ça fait toute la différence.
par Ikaruga, le Samedi 20 Mars 2010 à 11h46  
C'est d'ailleurs pour ça que ces boites ne sont pas en français
par Activation, le Samedi 20 Mars 2010 à 10h02  
me semblait que zotac avait laissé tombé la distri en france, et que pour en avoir une fallais acheter en allemagne ou belgique au plus pret de nous ?
par morganlabete, le Samedi 20 Mars 2010 à 09h58  
C'est comme pour la politique, plus rien de concret, on ne parle que de la forme !
par Olmah, le Samedi 20 Mars 2010 à 09h58  
Nvidia devraient faire des boites je suis sur qu'ils auraient plus de succès que leurs cartes graphiques...
par Un ragoteur empaqueté, le Samedi 20 Mars 2010 à 09h23  
J'espère que tous les constructeurs n'ont pas fabriqué trop de boîtes, car vu que la production semble limitée, au final ces belles boîtes ils ne vont pas pouvoir les remplir et ils vont les vendre vide
par Un ragoteur de passage, le Samedi 20 Mars 2010 à 08h47  
Ooooooohhh, encore des boites.Et bah dit dont, pour celui qui collectionne les boites, c'est un vrai bonheur Nvidia en ce moment. _<
par Un ragoteur blazé d boit, le Samedi 20 Mars 2010 à 08h38  
WOOOOHAAAAAA Encore une boite!!!! Purée! Elles sont bien les boites!!! Franchement c'est de la belle boite bien rectangulaire, façon parpaing, belle finition, visiblement un bon choix de matière, la police de caractère est vraiment bien choisie, le choix du sujet sur la boite est magnifique. Franchement ça fait rêver.J'espère qu'on va encore rapidement avoir des images de boites, de palettes de boites, de Fenwick avec des boites et j'espère, mais alors là j'espère des camions avec des boites dedans!!!! Ouh la la . . . --> On s'en cogne des boites.
par Flanker, le Samedi 20 Mars 2010 à 00h06  
C'est le surfeur d'argent des 4 fantastiques na? ok je vais me coucher...
par Faisan, le Vendredi 19 Mars 2010 à 23h19  
Moi il me semble que c'est des yen et que c'est le prix des souris.
par Jaymz29, le Vendredi 19 Mars 2010 à 23h10  
Il me semble voir un prix sur les stickers pour les Razers! 419 trucs chinois et 599 tongues, je pense que se sont des bons de réduction.
par GeforceFx5700, le Vendredi 19 Mars 2010 à 23h10  
ça commence à lasser les photos de boites vivement les tests qu'on sache enfin ce que ça vaut