COMPTOIR
  
register

Intel débauche puis embauche un cadre de Nvidia

Depuis 2005, Tom Petersen était le patron alias directeur technique du marketing. On l'a déjà vu sans réellement savoir qui il était, c'était souvent le gars qui teasait du matos vert à paraître, mais qui ne disait rien. Allez parce que c'est pour vous, voilà la bougie de Tom !

 

tom petersen nvidia

 

Et vous vous dites, mais oui, je l'avais déjà vu sur les nombreux salons couverts par la marque. Eh bien c'est du passé, car le joyeux drille fait désormais partie du squad Intel, chose qu'il a lui-même confirmée sur sa page Fesses-bouc. Intel a plumé la branche GPU d'AMD, et donc débauche aussi celui qui donnait une image sympa des verts. C'est entre autres choses lui qui a bossé sur GPU Boost et sur FCAT, le benchmark qui permet de mesurer les temps de rendu des images produites par les GPU.

 

Intel donc se donne, pour la première fois de son histoire, les moyens de bien figurer sur le marché des cartes graphiques et donc des constructeurs de GPU. Et manifestement il ne veut pas arriver en short/claquettes, mais en costard avec bimbo. Il veut du gâteau et pas de cake papi Brossard ! L'année prochaine va être exaltante sur ce segment, avec on l'espère le successeur de Vega, les premiers GPU 7nm de Nvidia, et la Xe d'Intel.

Un poil avant ?

Xe fuit : y'a bon des caractéristiques ?

Un peu plus tard ...

Bethesda fera un E3 trop sage

Les 33 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !