COMPTOIR
register

Polémique GTX 970 : Jen-Hsun regrette une erreur de communication

La polémique autour de la GTX 970 fait de l'ombre à NVIDIA, dans quelle proportion, cela reste pour l'instant inconnu mais une chose est sure : ce n'est pas très bon pour l'image de marque du caméléon. C'est pourquoi le CEO de NVIDIA, Jen-Hsun Huang a décidé de réagir et s'est fendu d'un communiqué pour expliquer la situation. Vous vous doutez bien que si le CEO lui même communique sur le problème, c'est qu'il y a quand même eu un raté quelque part...

 

Que nous apprend de communiqué ? Pas grand chose à vrai dire, il explique que la "combine" pour passer à 4Go était pour NVIDIA un exploit car permettant à la GTX 970 d'être dotée de 4Go et non 3Go, ce qui est une bonne chose dans un monde où les jeux consomment de plus en plus de mémoire. C'est pourquoi il regrette que cela soit vu comme du mensonge, mais admet aussi qu'il y a eu un problème de communication auprès des équipes marketing et qu'il comprend la grogne générée. 

 

Mais pour lui NVIDIA a toujours voulu faire la "meilleure" GTX 970 possible, et il prend note du mécontentement des utilisateurs tout en s'engageant à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Et...c'est tout, pour ceux qui attendaient un geste commercial ou autre, n'en attendez pas d'NVIDIA qui se contentera juste de "faire mieux la prochaine fois". Voilà qui devrait renforcer la motivation de ceux qui ont lancé la Class-Action ! (Source : NVIDIA) 

 

 nvidia_new.jpg

Un poil avant ?

Une première carte mère pour Skylake s'exhibe

Un peu plus tard ...

Un clavier TKL mécanique et rétroéclairé chez Ozone

Les 81 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !