Cooler Master attaqué par Asetek |
————— 11 Mars 2013 à 16h25 —— 8234 vues
Cooler Master attaqué par Asetek |
————— 11 Mars 2013 à 16h25 —— 8234 vues
Cooler Master possède dans son catalogue des kits de watercooling autonomes de la gamme Seidon. Contrairement aux autres, la firme fabrique et conçoit elle-même ses AIO, depuis l'ensemble plaque+pompe jusqu'au radiateur. Ce matin la firme s'est levée avec la gueule de bois, attaquée en justice pour violation de deux brevets US. Celui qui n'est pas content et qui le fait savoir, c'est Asetek.
L'autre fabricant de produits AIO pense que CM ne va pas chercher toute l'inspiration dans les neurones de ses ingénieurs, les brevets 8245764 et 8240362 font partie de ceux qui sont copiés abusivement d'après la firme. Il est amusant de noter qu'Asetek avait fait la même chose en 2005 avec CoolIT, réglé depuis. En tout cas, il faudra que Cooler Master solutionne le problème s'il est avéré, sous peine d'être contraint de retirer du marché ses Seidon, ce qui serait la pire des choses pour lui. (Source Tweaktown)
Un poil avant ?Age of Empire II HD Edition : un site, un trailer et les précommandes sont ouvertes | Un peu plus tard ...Tomb Raider patché, le bout du tunnel ? |