Test • nVIDIA GeFORCE GTX 560 |
————— 10 Juin 2011
Test • nVIDIA GeFORCE GTX 560 |
————— 10 Juin 2011
Véritable succès, Batman Arkham Asylum a également défrayé la chronique puisque nVIDIA qui a dépêché certains ingénieurs chez le développeur Rocksteady pour mettre au point le filtrage MSAA (non géré nativement par l'Unreal Engine 3) au sein du jeu, en a aussi privé les Radeon contraintes d'utiliser le panneau de contrôle des drivers (non sélectif et donc plus gourmand). Heureusement, il existe diverses méthodes pour contourner cette "limitation" afin d'obtenir des mesures comparables. Le jeu est patché en version 1.1 et l'option PhysX désactivée.
Cliquez pour agrandir
L'Unreal Ungine a souvent été favorable aux Radeon, une fois l'avantage arbitraire du filtre AA désactivé, la GTX 560 se situe entre les HD 6850 et HD 6870, à nouveau les modèles overclockés de GTX 460 et 560 se retrouvent au niveau des cartes "supérieures".
C'est fini pour ce jeu d'action, passons de suite à un nouveau genre très usité sur PC, le FPS orienté online.
Véritable référence au niveau des FPS online, DICE a frappé à nouveau très fort avec ce Bad Company 2. Ce dernier dispose d'un moteur nommé langoureusement Frostbite prenant automatiquement en charge DX11 pour les cartes le gérant. L'occlusion ambiante est également activée dans les options graphiques. Le jeu est testé dans sa dernière build (602574) disponible online au moment des tests.
Cliquez pour agrandir
A nouveau la GTX 560 joue des coudes avec les GTX 460 OC et HD 6850, le modèle overclocké d'Asus se place lui face à la HD 6870.
On poursuit avec un nouveau FPS promis aux sommets du box-office page suivante.
|
Un poil avant ?Un hybride ventirad / watercooling chez PC Cooler | Un peu plus tard ...Logitech annonce une nouvelle souris pour joueurs : la G400 |