Clés et disques durs Wi-Fi : un test des performances |
————— 02 Février 2014 à 12h38 —— 12662 vues
Clés et disques durs Wi-Fi : un test des performances |
————— 02 Février 2014 à 12h38 —— 12662 vues
Les clés USB et les disques durs externes ont évolué dans leurs performances avec le support de contrôleurs rapides, de mémoire rapide, de l'augmentation de la taille des plateaux, de la norme USB3, etc. Mais finalement il y a une autre évolution qui arrive petit à petit, qui fait son trou mais qui n'est pas encore standardisée, il s'agit de la connectique Wi-Fi, oui-phiii comme ils disent à Toulouse, con ! et le branchement en réseau direct.
THFR a fait un article sur ce sujet avec 6 périphériques du genre, ce sont les Corsair Voyager Air, le Kingston MobileLite Wireless, le PQI Air bank, le PQI Air Drive, le Sandisk Connect Wireless Flash Drive et le Seagate Wireless Plus. Vous allez voir les performances de ces drôles de bestioles, selon leurs modes de connexion, réseau, WLAN ou USB, voilà qui dégrossira un peu le truc, et qui en intéressera sûrement quelques uns parmi vous !
Un poil avant ?Les Catalyst 14.1 Beta avec Mantle sont (enfin) là | Un peu plus tard ...Bon plan: 23" AOC IPS + 3D passive à 116,10€ (+16€ livraison) |