COMPTOIR
  
register

1er carton jaune pour MX Technology et Sandforce

Voilà un nouveau arrivé sur le marché des composants qui a multiplié les annonces ces derniers temps, notamment sur des produits tendance comme les SSD ou encore des kits de RAM XXL. S'il y a bien une chose sur laquelle la marque était attendue, c'est sur son SAV. Et bien justement... bim.

Rappelez-vous lors de la mise à disposition par Sandforce d'une mouture de son firmware pour les contrôleurs de la série SF-1200 permettant la diminution sans conséquences (enfin à priori) de l'espace NAND réservé, se traduisant par l'augmentation de l'ordre de 20% des capacités des SSD concernés. MX Technology avait été l'un des seuls à déclarer vouloir proposer un firmware téléchargeable et applicable directement par l'utilisateur, avec entre autres OCZ, un habitué du firmware. Cela alors que bien d'autres constructeurs annonçaient eux le lancement pur et simple de nouveaux modèles sous une pluie de critiques.

 

Dernièrement nous vous avions proposé des bons plans sur ces fameux SSD MX-DS ( ou ) accompagnés d'un lien vers le fameux firmware.. Qui s'était alors révélé inopérant côté capacité, aussi fut-il retiré rapidement. Aujourd'hui nous apprenons que MX technology "ne souhaite plus parler" de cet éventuel firmware, alors que chez OCZ il n'est pas plus disponible, laissant ainsi les clients de la première heure seuls avec leurs promesses. C'est bien regrettable et pourrait d'ores et déjà ternir l'image de marque de la société sur ce manque de communication, même si en amont c'est bien Sandforce himself qui semble être à mettre en cause.

 

mx-technology_logo.jpg

Un poil avant ?

Plus fort que la GTX 460 overclockée de Palit/Gainward, celle de Galaxy !

Un peu plus tard ...

Les configurations finales pour Starcraft II communiquées par Blizzard

Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !