Et hop, nouveaux Crimson ReLive ! |
————— 08 Septembre 2017 à 07h02 —— 11569 vues
Et hop, nouveaux Crimson ReLive ! |
————— 08 Septembre 2017 à 07h02 —— 11569 vues
Ca s’enchaîne vite en ce moment, chaque semaine voit son pilote arriver, que ce soit chez Nvidia ou AMD d'ailleurs. Eh bien cette fois c’est chez le dernier cité. Les Crimson ReLive 17.9.1 sont donc les premiers de septembre, 13 jours après les 17.8.2. Qu'est ce qu'on y trouve dedans de sympa ? Eh bien n'attendez pas d'optimisation de jeux, c’est déjà fait. En revanche ils sont là pour éradiquer des bugs connus qui ne devraient plus exister en théorie.
Le PC ne répondait plus lorsqu'on sortait de veille ou qu'on lisait une vidéo avec une RX Vega. Done ! La barre d'outil ReLive et le replay immédiat pouvaient planter en jouant à Guild Wars 2, ça aussi c’est résolu. La souris pouvait faire un peu de smurf stuttering avec des RX lorsque Wattman était ouvert et tournait en tâche de fond (cela le faisait aussi avec des applications qui donnent des infos sur le GPU). Moonlight Blade pouvait planter sur certaines séries de cartes GCN. Titanfall 2 et GCN 1, c'était pas l'amour fou, les deux sont réconciliés. Enfin des plantages aléatoires pouvaient survenir dans des applications de productivité Microsoft.
Il y a quand même des trucs connus non corrigés. L'erreur 1603 peut encore survenir à l'installation du Radeon Software, notez que ceci n'affecte pas pour autant la qualité de l’installation. Les réglages par défaut de Wattman peuvent ne pas être restaurés en cas de profils mal réglés. Overwatch peut lui aussi provoquer un système qui ne semble plus répondre, c'est donc connu. Il y a encore quelques détails mineurs. A vos modems !