COMPTOIR
  
register

Malwarebytes a mangé AdwCleaner

Toute personne ayant eu des doutes sur l'intégrité de sa machine a au moins une fois entendu parler de Malwarebytes et peut-être même d'AdwCleaner. Les logiciels proposant de faire le ménage sur votre bécane sont nombreux et c'est pourquoi la concurrence est rude, surtout quand c'est gratuit.

 

Malwarebytes a donc annoncé le rachat d'AdwCleaner, non pas pour se débarrasser d'un concurrent, mais pour récupérer son équipe et ainsi améliorer la sienne. AdwCleaner restera un logiciel à part qui suivra son propre développement (toujours par les mêmes personnes, mais qui sont maintenant employées chez Malwarebytes), mais Malwarebytes en profitera au passage, ajoutant à ses capacités celles du logiciel fraichement acquis. Ça ne changera donc rien pour les utilisateurs d'AdwCleaner (à part un changement d'interface graphique) et ça améliorera les outils disponibles aux utilisateurs de la suite de Malwarebytes. Du capitalisme productif en somme.

 

malwarebytes adwcleaner

 

Par ici pour récupérer AdwCleaner ou Malwarebytes
Un poil avant ?

Une Radeon RX 470 serait plus intéressante qu'une GTX 1050Ti ?

Un peu plus tard ...

Civilization VI s'offre un autre test complet

La société produisant le logiciel anti-malware Malwarebytes vient de racheter AdwCleaner qui vient renforcer les capacités du logiciel de l'acheteur.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un pouillème moins de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !