COMPTOIR
register

La dernière mise à jour de Chrome 49 en fait râler certains

Dans la valse de mise à jour des navigateurs, il y a de quoi se perdre dans les chiffres. Certains n'attendent même plus rien de telle ou telle version, la chose se faisant de manière silencieuse (ce qui est tout de même fortiche, car cela veut dire que des modifications sont faites sans que l'utilisateur soit gêné dans son utilisation du logiciel) et sans grosse communication.

 

Pourtant, la version 49 de Chrome est passée et si elle ne modifiait rien (juste quelques correctifs d'après la note de version), certains utilisateurs s'en sont trouvés gênés. Comment ? Pourquoi ? Parce que la 49.0.2623.75 va tripatouiller dans les options "bêtas" du navigateur pour activer le défilement doux (de la molette de la souris), ce qui en a perturbé plus d'un. Comment résoudre le problème ? Juste une petite ligne à taper dans la barre d'adresse, qui vous mènera à une page sur laquelle il ne vaut mieux pas trop mettre les doigts sans savoir ce que l'on fait.

 

chrome://flags/#disable-smooth-scrolling

 

A part ce petit couac, tout roule et la mise à jour de version devrait se faire sans même que vous vous en aperceviez. Pour les plus curieux, la note de version est disponible ici et si vous n'avez jamais été infectés par testé le navigateur, vous trouverez un lien de téléchargement vers Chrome juste à la suite.

 

chrome nouveau logo

 

Un poil avant ?

Samsung améliore son SSD SAS et lance une version 15.36To

Un peu plus tard ...

Le prix des SSD se rapproche toujours plus de celui des HDD

Le navigateur de Google, Chrome, passe en version 49 et modifie quelques paramètres qui ne conviennent pas à tous ses utilisateurs.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 13 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !