Ce que Gameworks va apporter à Batman |
————— 08 Juin 2015 à 08h35 —— 14834 vues
Ce que Gameworks va apporter à Batman |
————— 08 Juin 2015 à 08h35 —— 14834 vues
Jusque-là, les Batman sous l'ère Rocksteady étaient compatibles PhysX, sans que cela n'ampute les performances des Radeon qui ne le géraient pas, et qui ne le gèrent d'ailleurs toujours pas. Au menu, on trouvait comme effets ajoutés de la fumée/brouillard qui réagissait à peu près bien aux déplacements d'air, des débris gérés par milliers, un peu trop cependant, et la cape qui bougeait selon les mouvements de Batou, sans oublier la neige et la trace des pas en temps réel. Eh bien voilà ce que PhysX, alias Gameworks pour être large, apportera au prochain épisode du chevalier d'Arkham, on le doit à une vidéo officielle.
Et comme les précédents opus, on aura droit grosso modo aux mêmes effets, probablement un peu mieux restitués, et en plus on va y ajouter la gestion de la pluie, mais en tant que nombre de gouttes plus que par l'aspect mouillé et tout ce que ça peut engendrer sur la physique. Le jeu qui est forcément bundle-isé avec les Geforce arrivera le 23 juin, dans deux grosses semaines, espérons qu'il arrivera à se renouveler un peu même s'il devrait avoir une bonne histoire et un bon scénar.
Un poil avant ?Loi Renseignement : Appel au rassemblement à Paris avant le vote | Un peu plus tard ...Voici la XFX R9 390X, la mode est aux carreaux cette année ! |