Au moins 3 ans à se farcir l'Unreal Engine 3 ! |
————— 30 Septembre 2011 à 18h11 —— 11034 vues
Au moins 3 ans à se farcir l'Unreal Engine 3 ! |
————— 30 Septembre 2011 à 18h11 —— 11034 vues
Depuis plus de 4 ans maintenant, on se mange de l'Unreal Engine 3 à toutes les sauces. Il faut avouer que le dernier moteur d'Epic affiche un sacré rendu pour une gourmandise très raisonnable. Certes depuis le début, le moteur a franchement évolué, et nous avions même eu droit à une version 3.9 en vidéo nommée "le dernier samaritain" qui poutrait assez avec tesselation et DX11 au menu.
Tim Sweeney d'Epic vient de calmer tout le monde. Et pas qu'un peu puisqu'il a déclaré que tout ce qu'il voudrait intégrer dans l'Unreal Engine 4 ne sera pas disponible avant de longs mois voire années, tant et si bien qu'il estime au mieux à 2014 le premier titre UE4. De plus comme il le dit, il voudrait que son futur bouzin soit capable de tirer la quintessence de la puissance des cores CPU, en rappelant que la sectorisation des tâches est impossible à faire (cad un coeur pour telle action) car les scènes 3D changent tout le temps et les priorités également. Donc nous en concluons que pendant encore 3 ans nous verrons des titres estampillés UE3. Mais malgré ça, nous nous souvenons que le Duke quant à lui a réussi le pari improbable d'être moche sur UE 2.5 ! (Source Gamepro)
Ahhhhhh, déjà 4 ans !
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