Swiftech met à jour son waterblock CPU Apogee XL2 |
————— 13 Octobre 2016 à 15h10 —— 9312 vues
Swiftech met à jour son waterblock CPU Apogee XL2 |
————— 13 Octobre 2016 à 15h10 —— 9312 vues
En janvier, Thibaut vous parlait de la mise à jour de toute la gamme d'AIO de Swiftech. C'était là qu'on découvrait pour la première fois le waterblock CPU Apogee XL2 et il aura fallu attendre neuf mois (une gestation normale pour un humain, mais un accouchement compliqué pour un produit du genre) pour que ce dernier arrive tout seul dans le commerce.
Qu'est-ce qui change vraiment entre la V1 et la V2 ? Apparemment le flux de liquide aurait été amélioré (Swiftech donne 5% de résistance en moins pour la V2), mais ce n'est pas le réel point d'importance. Non, ce que le joueur coquet aura de suite remarqué, c'est que l'engin est largement en acrylique et que cela laisse de la place pour des DEL RVB dans un module nommé Iris par la firme. C'est ça qui fait vendre et Swiftech le sait, il sera donc possible de régler la chose pour que ses couleurs soient coordonnées au reste de votre machine. Déjà sur le marché, il faut compter $50 en version RVB et $45 sans le fameux module Iris pour cet engin qui s'adaptera à tous les sockets actuels de chez AMD et Intel.
Un poil avant ?Les HoloLens de Microsoft débarquent en France | Un peu plus tard ...Les puces Zen d'AMD pourront chiffrer les données circulant dans la RAM |