COMPTOIR
07-fev • le comptoir est en cours de migration sauce salade cornichons coté serveur, ne soyez pas étonnés de quelques funestes bugs temporaires.
register

Des ventilateurs mobiles chez Enermax

Voici le dernier craquage d'Enermax : des ventilateurs mobiles. Le nom de la gamme ? U.R.VEGAS. Ce sont des ventilateurs de 12cm profitant de la qualité de fabrication de la firme, au choix parmi le bleu et le rouge, et chacun d'entre eux profite de 7 modes d'affichage des LED ! Ils sont donnés pour 1250t/min et 21dBA de nuisances sonores, avec un débit CFM de 52.21.

Mais leur caractéristique principale, c'est qu'ils se connectent sur l'USB, externe, car ils sont magnétiques et sont destinés à être "collés" sur les parois de vos châssis, histoire d'optimiser le flux d'air à un endroit précis. Quoi qu'il en soit Enermax pense qu'il y en a gollimarre de cacher les ventilateurs, tel Spartacus qui sonna la révolution des esclaves de Rome, la firme libère les ventilateurs et n'a pas honte de dire " matez moi mon gros ventilateur rouge !"

Pour terminer, le nombre d'heures avant panne, très théorique tout ça, est de 100 000 heures, soit plus de 11 ans à tourner 24h/24 ! La disponibilité est indiquée pour la fin du mois de juin à un tarif de 20 dollars US

 

enermax_u_r_vegas.jpg.

Un poil avant ?

Llano aime la RAM rapide, jusqu'à 25% de perfs en plus ?

Un peu plus tard ...

La présentation "GPU du futur" d'AMD disponible en ligne

Les 13 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !