Gros zizi fight : G.Skill se fait opérer et dépasse Corsair de quelques millimètres ! |
————— 18 Novembre 2017 à 08h03 —— 11701 vues
Gros zizi fight : G.Skill se fait opérer et dépasse Corsair de quelques millimètres ! |
————— 18 Novembre 2017 à 08h03 —— 11701 vues
C'est assez étrange : G.Skill et Corsair se font une guerre sans merci sur le kit de 4x 8Go de DDR4. Alors ne nous demandez pas pourquoi ce kit précisément et pas un autre, on n'en sait rien, pas sûr que les deux sachent pourquoi d'ailleurs. Ca ressemble à une escalade de gros zizi comme s'amusent à faire Trump et Kim Jong Un, en moins violent toutefois. Corsair détenait la palme il y a encore une semaine avec 4333 MHz. Sans palme on coule ou on se fait bouffer cru par un squale, Shark.Skill vient de lui croquer une jambe..
Si vous n'avez pas encore compris, il s'agit de 32Go répartis en 4 barrettes de 8 gigots série Trident Z, et cette fois elles pédalent à 4400 MHz, avec des latences tellement relâchées que même les plus grands chirurgiens gynécologues ne savent pas comment il vont faire tenir tout ça. On a du cas 19-19-19-39 à 1.5V, soit une tension pas du tout JEDEC friendly. Ce sont encore des puces Samsung B-die IC, y a pas mieux actuellement. Le prix aussi ne sera pas friendly, vu que les prix des puces n'ont jamais été aussi haut depuis si longtemps. Pour situer la chose, les Trident Z DDR4 4133 en 4x8Go se négocient autour des 900€, la barre des mille boules sera franchie. Même dans un cadre purement overclocking, qui a autant de pognon à mettre là-dedans en dehors de toute considération qualitative du produit (dont on ne doute pas) ?
Un poil avant ?Star Wars Battlefront 2 : EA retire les transactions in-game ! | Un peu plus tard ...En cabine • 6 ans entre Fermi et Pascal |