AMD veut se magner les fesses sur les mobiles ! |
————— 22 Janvier 2013 à 17h00 —— 15113 vues
AMD veut se magner les fesses sur les mobiles ! |
————— 22 Janvier 2013 à 17h00 —— 15113 vues
Si on devait encore attendre une preuve des vélléités d'AMD quant à sa volonté d'intégrer le marché des tablettes/smartphones, en voici une en béton. AMD vient d'embaucher deux gars qui ne sont pas des manches dans leur domaine. Le premier est Charles Matar qui était en charge du secteur SoC Low Power ARM chez Qualcomm, le second est Wayne Meretsky qui a taffé chez Apple sur l'iPhone et l'iPad. Charly va devenir vice président de la section SoC, Waynounet des garrigues quant à lui devient le grand Skippy dans le développement logiciel pour les puces AMD.
Il faut dire que tant du côté d'AMD que d'Intel, on n'a pas vu le coup venir. A se regarder chacun dans le rétro, ils n'ont pas vu les petits copains les doubler sur la droite et les renvoyer très loin sur ce segment de la mobilité. Quand on sait également que c'est ce marché qui va étouffer encore plus les ventes PC, AMD s'est dit qu'il y avait du pognon à chercher là-bas, et ces deux gus sont là pour lui permettre d'atteindre ces objectifs là ! (Source The Inquirer)
Bon, toujours pas de photo des 2 élus ensemble, du coup c'est Clara qui morfle !
Un poil avant ?Mega : après la fanfaronnade, la débandade ! | Un peu plus tard ...4 ventirads Megahalems low cost chez Prolimatech |