Llano repoussé, et pas qu'un peu |
————— 10 Novembre 2010 à 11h27 —— 6627 vues
Llano repoussé, et pas qu'un peu |
————— 10 Novembre 2010 à 11h27 —— 6627 vues
AMD n'en finit plus de repousser la production en masse de ses APU Llano, la faute à des rendements médiocres en 32nm chez GlobalFoundries. Pour rappel, 2 plates-formes Brazos et Sabine seront lancées dont une au pire en septembre. Si la première, qui inclut les processeurs Ontario pour les netbooks et Zacate pour les notebooks/PC entrée de gamme, sera à l'heure car gravée en 40nm par TSMC, la seconde en 32nm va subir le fameux retard.
Sabine qui utilisera les APU Llano est destinée aux ultraportables, notebooks moyen et haut de gamme et PC de marque, ne se pointera qu'à la rentrée prochaine. Néanmoins AMD se refuse à tout commentaire sur des produits non annoncés (ça ne vous rappelle personne ?), et de plus la firme prétexte, à raison, qu'il vaut mieux repousser et sortir un produit 100% fonctionnel que de se voir infliger des coûts colossaux de SAV et de rappel de machines qui auraient pu être évités avec quelques mois de labeur supplémentaires. Pouet !
Un poil avant ?Bulldozer, dure plus longtemps que les piles alcalines ! | Un peu plus tard ...Cayman en retard, Antilles pour...plus tard |